DavEnVrai Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, Je compte passer mon permis 125, et je connais quelqu'un qui vend une Wrx avec Akra pour pas trop chère. Je suis donc intéresses mais j'était plus partant pour une enduro donc je voulais savoir si il était possible la monter enduro ? Pour pas que le cadre craque ou des choses comme ça J'espère que vous pourrez me répondre a bientôt ! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut, si tu veux faire de l'enduro je te conseille la Yamaha WR125R qui est faite pour l'enduro alors que la X tu vas devoir changer pas mal de chose pour la mettre en enduro Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En plus il me semble que Ridemydream cherche à vendre la sienne (de WR R, donc avec les grandes roues pour l enduro), t es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En plus il me semble que Ridemydream cherche à vendre la sienne (de WR R, donc avec les grandes roues pour l enduro), t es de quel coin? Alsace ça fais de la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés