Aller au contenu

Avis sur montage


Enduro FO

Messages recommandés

Bonjour les copains
 
Alors voilà ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRUj_v92exddvJRfVsLeeUQ
 
J'ai commencé les vidéos il y a quelques temps déjà mais j'ai l'impression de tourner un peu en rond, je voudrais donc vous demander votre avis à propos de mon montage (notamment sur cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=ne1FMoDs9as). Et je sais que parmi vous il y a des fous du montage donc je me tourne vers vous  :ph34r:
 
La question que je me pose c'est : qu'est ce que je devrais améliorer ou changer pour me démarquer des autres ? Je prends tous les conseils (niveau choix de musique, transitions, plans  .. truc comme ça quoi)
 
Bonne journée  :D
V

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Discussion Générale Moto Vlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Concernant le montage, pas mal, mais il y a tellement de choses que l'on peut faire c'est difficile de dire quoi faire et surtout comment, tout dépend quel logiciel tu utilises.

Mais pour un début ça va, tu aurais pu t'amuser un peu plus avec la musique (synchro image/son) mais ça viendra avec le temps ;)

 

Ensuite, un truc qui me dérange beaucoup, vous n'êtes pas équipés :wacko: :wacko:

Au début on voit le passager (qui a l'air très jeune) sans gants :s

Vous roulez en pull/pantalon normaux et basket, en cas de chute vous allez prendre cher.

Au lieu d'acheter une cam à 100 euros ou plus investissez dans un équipement moto ça vous sera plus utile et perso quand j'vois des mecs/filles pas équipés bah j'ai pas envie de regarder leur vidéo :wacko:

 

Ce n'est pas une attaque loin de là, je dis ça pour vous les gars, pensez à vos vies, si vous n'avez pas d'argent comme la plupart des jeunes mettez de coté et/ou faites-vous aider par vos parents/familles lors des anniv, Noël ou argent de poche.
Bref il y a de quoi économiser et acheter un équipement moto de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut et désolé de la réponse plus que tardive lol

 

Pour ce qui est de l'équipement je sais que c'est super important mais 95% du temps on roule dans les chemins ou en foret et pour ça on a tout l'équipement adapté (bottes et combi entière).. Donc si je venais à faire plus de route évidement j'achèterai tout le materiel :) (mais je suis d'accord que faut éviter) 

 

Et sinon merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...