Aller au contenu

Chaîne YouTube de Marksman - Street Triple RS - Observations


Marksman

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Voilà après un petit moment d'hésitation, j'ai décidé d'essayer de faire quelques "Observations quotidiennes".

Pour la petite histoire, j'ai acheté ma GoPro en cas de litiges et autres, (qui m'a d'ailleurs rendu raison 1fois) je ne voulais pas faire, à l'origine, de montage.

Mais avec le temps, enfin vous devez comprendre.. :)

 

 

Première sur circuit (Alès) :

 

Daily #9 dispo :

 

 

Vidéo test des BMW S1000XR et GS1200R en trois parties : (ordre croissant) 

Vidéo présentation Street Triple R :

 

 

 

8ème observations YouTube :

 

 

 

Hors série #1 : 

 

 

7ème observations YouTube : 

 

 

Mes équipements : 

-Casque Shoei GT-AIR

-Cuir Bering KINGSTON

-Gants Alpinestar

-Bottes.. euh, bottes moto homologué, j'ai simplement aucune idée du nom  :D

 

-GoPro HERO 4 Silver

 

La moto:

-ER6n 2014, blanche (mais pas trop)

-Ligne complète AKRAPOVIC

-Support de plaque "Racing"

-Clignotants, qui s'allument une fois sur deux.. ! :lol: (blague blague, ils marchent très bien)

-Bridage A2, 47.5CV

 

N'hésitez pas à me faire des retours sur ma (futures vidéos) vidéo  :)

Je roule sur Paris, Val d'oise, si des copains veulent faire un tour avec plaisir !

Je pense avoir tout dit..

 

Au plaisir V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

 

Dernière vidéo disponible avant quelques semaines d'attente pour les prochaines.

Je compte sur vous pour me donner vos avis/retours :)

N'hésitez pas à faire partager la vidéo ^^

 

 

Bonne soirée à tous V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super tes vidéos. J'aime bien les commentaires et l'humour que tu mets. Les montages sont propres en plus. Bravo

Ne vais aller m'abonner

Thx :P

 

c'est vrai que le montage est top,et un abonné de plus

 

en Corse c'était quoi la fumée? un barbecue de fou ou un début d'incendie de forêt?

Incendie, et encore c'était le début.. j'ai pas pris la gopro par la suite, je suis parti me réfugier dans l'eau :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été en Corse aussi et j'ai vu la même chose en pire,c'était un peu plus dans les terres,nous on était sur la plage aussi,du côté de l'Ile Rousse si tu y as été,et on voyait les canadair passer au dessus.c'est impressionnant (et ce coin c'est juste le plus sublime de Corse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été en Corse aussi et j'ai vu la même chose en pire,c'était un peu plus dans les terres,nous on était sur la plage aussi,du côté de l'Ile Rousse si tu y as été,et on voyait les canadair passer au dessus.c'est impressionnant (et ce coin c'est juste le plus sublime de Corse)

 

C'était le tout début de l'incendie, mais les flammes sont descendu côté sud, heureusement nous étions au nord. Au bout de 20 minutes les flammes commençaient à dépasser les pins... Heureusement que les avions retardateur, canadairs et pompiers ont été très réactifs ! 

"(et ce coin c'est juste le plus sublime de Corse)"

Je sais pas si tu as pu prendre le bateau pour voir la réserve de scandola, mais c'est magnifique aussi :) le centre Corse est magnifique aussi, en faite, toute la Corse quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... 880 abo en un mois... je ne sais vraiment pas comment vous faites pour brasser autant de monde... Je rame avec 445 abo en 5 mois... Y a un truc que je ne dois pas piger ou alors c'est que je ne dois pas proposer un truc de qualité.. :/

 

Très bonne DO ! Le montage est propre et amusant, j'aime ! 

 

Pour la Corse j'y suis aller l'an passé, c'était vraiment superbe, les paysages sont magnifiques et les routes tellement belles ! Quoique relativement dangereuse ! Pour l'incendie j'y ai eu droit aussi et effectivement c'est impressionnant ! Les canadairs venait se remplir dans le bout de mer devant la plage de notre village vacances, c'est un sacré défilé à voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... 880 abo en un mois... je ne sais vraiment pas comment vous faites pour brasser autant de monde... Je rame avec 445 abo en 5 mois... Y a un truc que je ne dois pas piger ou alors c'est que je ne dois pas proposer un truc de qualité.. :/

 

Très bonne DO ! Le montage est propre et amusant, j'aime ! 

 

Pour la Corse j'y suis aller l'an passé, c'était vraiment superbe, les paysages sont magnifiques et les routes tellement belles ! Quoique relativement dangereuse ! Pour l'incendie j'y ai eu droit aussi et effectivement c'est impressionnant ! Les canadairs venait se remplir dans le bout de mer devant la plage de notre village vacances, c'est un sacré défilé à voir ! 

 

Bah payer des chinois quel question. Non plus sérieusement je ne sais pas à quoi ressemble le contenu de tes vidéos, mais je sais que pour ma part, j'essaie de proposer des vidéos qui sortent de l'ordinaire, avec des petits montages amusant. Merci du compliment en tout cas ! 

 

Oui, les routes sont vraiment dangeureuses, surtout dans les villages et le centre de la corse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...