Aller au contenu

Un beau connard!


Paulochon44

Messages recommandés

ho mais je t'en pris.... tkt pas j'y pense souvent depuis que j'ai vu...d'ailleurs je me suis surpris en plein interfile sur le périph à un moment à dire "un mot associé à motard.....abruti (ton désinvolte)"...... et là : Pauvre Co****e ! ****** ***** ** *** * ***** * * *** ***** *(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ) bref t'a compris l'idée ; sous mon casque comme ça mdrrr

 

Excellent ne dépose pas de brevet je veux réutiliser cette expression mdrrr tu m'as fait ma soirée .... s'en tamponner l'oreille avec une babouche haaaalala qu'est-ce qui faut pas entendre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Moi, je me suis énervée comme toi, quand on m'a sorti "c'est pour les mecs la moto" WHAT ?! je te dis pas, je me suis défoulée  :ph34r:  :lol:

 

Je veux pas dire, mais je te fais rigoler et moi, je m'énerve à cause de ta vidéo  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bro, sympas le "allez vous faire foutre monsieur ╭∩╮(︶︿︶) ╭∩╮" 

Les gens qui sont sur d'eux alors qu'ils ont tort ca me rend fou.

Surtout sur une route que tu prends souvent, tu vois pas forcément les détails qui changent, tu conduis sans même prêter réellement attention à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis énervée comme toi, quand on m'a sorti "c'est pour les mecs la moto" WHAT ?! je te dis pas, je me suis défoulée  :ph34r:  :lol:

 

Je veux pas dire, mais je te fais rigoler et moi, je m'énerve à cause de ta vidéo  <_<

tkt va ; énerve toi sur un autre truc et ça passera  :ph34r:

 

Mais ce n'est qu'éternelle énervement  :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trou du *** a quand même le culot d'essayer de trouver des arguments pour justifier qu'il te colle au cul !

Admettons que ce soit limiter a 90km/h ça ne justifie toujours pas son comportement !

Mais bon déjà que ça à l'air d’être un bon BEAUF alors en plus monsieur est accompagné il ne laissera personne l'obliger a admettre ses erreurs (question de fierté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trou du *** a quand même le culot d'essayer de trouver des arguments pour justifier qu'il te colle au cul !

Admettons que ce soit limiter a 90km/h ça ne justifie toujours pas son comportement !

Mais bon déjà que ça à l'air d’être un bon BEAUF alors en plus monsieur est accompagné il ne laissera personne l'obliger a admettre ses erreurs (question de fierté)

c'est ça! il te colle au cul mais c'est parce que tu roules pas assez vite

il te rentre dedans il va te dire "fallait pas être sur ma route"

ouais bel exemple pour son fils...qui deviendra du coup aussi con que son père...paix à son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...