Shurykian Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Eeeeeeet coucouw ! Voilà Gsxf enfin entre mes mains ! Les premiers 200km aujourd'hui ont été un pur régal... Je ne sais pas si c'est l'effet 1ère moto qui fait celà mais je la trouve vraiment géniale, confortable et avec un son sublime ! Manque plus que la selle Bagster que j'attends avec impatience... V la famille ! Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Bravo j'te souhaite plein de kilomètres de plaisir avec ta moto Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Les premiers kilomètres seul à moto, c'est que du bonheur ! Balance une petite photo de la GSXF à l'occaz présente-la au Garage. Ded 1 Citer
Shurykian Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Promis je fais ça dès que je rentre chez moi ! Parce qu'ici chez mes parents en campagne perdue je n'ai que le edge haha Suricat B 1 Citer
Ded Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Félicitation ! Ouai du régal au début comme après !!! Content pour toi Citer
Shurykian Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci Ded, je sens que je vais kiffer oui ! Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Chouette bécane ! Et encore plus pour une première ^^ Tu vas pouvoir changer ta présentation alors car maintenant tu bouges en 2 roues pour de bon Les 200 premiers kilomètres.... ce n'est que le début de la magie Enjoy ! See you guys ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés