Aller au contenu

Vidéos de Mrkitoche


kitoche

Messages recommandés

Salut, à la place de creer un nouveau topic pour chaque vidéo je crée un topic pour toutes les mettre la ;)

 

Ce qui me connaisse pas : http://www.motovlog.fr/topic/3408-pr%C3%A9sentation-kitoche/

 
---------------------------------------­----------------------------------------­--------
Liens :
 
abonnement-youtube.png
 
 
 
 
 
----------------------------------------­----------------------------------------­--------
 
Dernière Vidéo : 27/08/2015
 
 

 

Et mes vidéos :

 

Découverte Du sud :

 

 

Autre :

 

Modifié par kitoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intro est classe,après c'est bien filmé,tu maitrises la technique et les effets..je m'abonne mais faudrait juste que tu trouves plus de petits trucs pour rendre tes vidéos intéressantes,rouler c'est fun mais ça et la musique ça fait pas tout.. ;)

je sais pas ajoute des commentaires,fait des clins d'oeil,innove faut te démarquer parce qu'il y a de plus en plus de vloggeurs et y'a une rafale de trucs qui sont chiants..t'as du potentiel exploite le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà dessus du micro car je comptais mettre le son de la moto mais il a bouger et le vent est trop présent pas agréable a entendre jai hâte de ressortir et de trouver le placement parfait de micro car même derrière la mousse on entend le vent du coup jai rajouter des mousses de micros que j'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quand tu parles avec la musique et le bruit du vent/moteur on entend rien..

 

et zéro pointé pour le mec qui porte pas de protections.. <_<

pour le fait du vent je vien de me faire une bonette antivent à l'aide d'une peluche a poil long les tests ont l'air pas trop mal a voir pour la prochaine vidéo ce que sa donnera (RIP peluche) après les protections ben oui c'est sur sa je peux pas y faire grand chose.

 

 

ça va pas trop élevé le rythme durant cette balade ? :P

Moqueur :P je reviens vous voir quand j'aurais un peu (euh beaucoup) plus d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas trop élevé le rythme durant cette balade ? :P

j'ai usé la 3 et la 4 :]  et encore,  je cognais parce qu'en sous régime

80 en descente max, je te dis pas en monté haha

Mais j'ai trouvé ca fun , et au moins on a eu le temps de mater le paysage, d'ailleurs j'ai failli me prendre un muret tellement je regardais pas la route :ph34r:

 

Sinon, ouai, on t'entend pas c'est dommage :/

Floutage 9/10 , il y a un moment limite, 1 chiffre et 2 lettres ( je t'ai dit que je ferai de l'image par image hahaaa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...