Aller au contenu

Hommage à Mégane !


Marcosbike

Messages recommandés

Hommage à Megane, jeune femme de 22 ans décédée dans un accident de moto la nuit du 14 Juillet à Ghyvelde.    Soutien à sa famille, à ses proches. Repose en paix Mégane 

 

 

 

 

Article posté dans la voix du nord : 

 

 

Il était minuit passé, dans la nuit de mardi à mercredi, quand un accident impliquant des motards s’est produit route d’Uxem à Ghyvelde. Une jeune femme de 22 ans est morte. Cinq autres personnes sont blessées. Tous les protagonistes venaient de la région lensoise.

 

Un groupe de motards circulait sur la route d’Uxem, à Ghyvelde, quand les premiers se sont aperçus qu’ils avaient « semé » d’autres membres du groupe. Ils auraient alors décidé de faire demi-tour, afin de s’assurer que leurs compagnons n’avaient pas rencontré de souci.

 

Décédée avant l’arrivée des secours

C’est à ce moment-là que l’accident s’est produit entre quatre deux-roues. À l’arrivée des secours, la passagère d’une des motos était décédée. Il s’agit de Mégane Lafdal, 22 ans, née à Sainte-Catherine près d’Arras, mais domiciliée à Bully-les-Mines, près de Lens.

Dans le choc, cinq autres motards ont été blessés. Deux souffrent de multiples fractures et leur état était décrit comme grave après l’accident. Comme les trois autres, ils ont été transportés au centre hospitalier de Dunkerque.

Âgés de 20 à 30 ans, les motards habitent tous le bassin minier. Ils étaient venus à Bray-Dunes pour assister aux festivités du 14-Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire qui me retourne l'estomac....

 

J'ai pas bien compris ce qu'il c'est passer, qui percute qui?

 

Mais dans le fond le résultat est le même,

 

J'adresse mes condoléance à la famille, mon soutient ne changera peut être rien mais c'est naturel que j'en fasse part...

 

Faite attention sur les routes, ne devenez pas une statistiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Mégane, toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches :'( Il y en a de plus en plus en ce moment des accidents impliquant des motards :'( Bon rétablissement aux blessés, courage à eux !!

 

Prudences sur les routes les amis, et protégez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...