L'Apprenti-Motard Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour ! Alors depuis quelques semaines je flood cette section pour tenter d'avoir un meilleur rendu mais j'ai l’impression que c'est peine perdu (popo p'tite rime). J'ai fais un petit extrait de mon mon rendu en 1080 sur une GoPro Hero3 et le voici: https://www.youtube.com/watch?v=xxuzIlLqb50&feature=youtu.be Je trouve la qualité vraiment moche je sais pas si c'est normale ou non ? J'attends vos avis, merci ! Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 la vidéo est en privée, mets la en "non répertorié" SaphozzO 1 Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Voilà excusez moi ! Citer
Pitcho Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Décris nous la caméra utilisé, le logiciel, et ton réglage... car oui c'est plus moche qu'avec une Gopro mais faut voir aussi ta caméra et se que tu as programmé dans le logiciel Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés