Aller au contenu

Condensation dans les feux (;..;(


Marcosbike

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Bon ben voila depuis que j'ai récupéré ma meule de chez kawa, j'ai énormément de condensation dans mes optiques que je n'avais pas avant, je trouve ça assez étrange.

 

De plus je pensais qu'avec la chaleur de l'ampoule et de l'air ça aller sécher mais rien y fait ! 

 C'est pas du tout embêtant mais ça fait juste dégueulasse et ça par contre ça m'enmerde..

 

 

Cliquez pour découvrir par vous même l'ampleur des dégâts :

 

https://drive.google.com/file/d/0B8qyUW7UJJfpS2ZROGhJMjZKWk0/view?usp=sharing

 

 

A par le démontage de l'avant pour accéder à la tête pour nettoyage vous n'auriez pas quelques astuces magique ? 

 

 

 

Merci ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pratique courante chez KAWA,

Meme soucis après une révision, il faut que tu démontes ton phare.

Soit c'est le joint, soit c'est le culot de(s) ampoules H4 qui a était mal repositionné...  :unsure:

 

Ps : sur la photo, on dirai qu'un parti de la condensation est noire... est ce une illusion d'optique?

C'est bien une illusion la photo à été prise le soir dans le garage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit espace pour bosser  : 

https://drive.google.com/file/d/0B8qyUW7UJJfpakJzdmROVEtoQkU/view?usp=sharing

 

 

La condensation à presque totalement disparu il m'en reste un peu coté plein feux. 

 

Je continue un peu à sécher en espérant que ça va partir mais c'est en bonne voie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule ils ont tes joints?

 

Parce qu'un joint cuit c'est un joint qui sert plus à grand chose...

 

Si c'est le cas; un p'tit coup de spray silicone pour le nourrir et lui rendre un peu plus d'efficacité. 

Je me doute oui.

 

Oui c'est à envisager mais bon si après je veux rebosser la dessus ce sera pas top,

puis j'ai pas mal de câbles avec le Ballast qui est derrière donc je ne sais pas si c'est la meilleure solution,

j'attend de voir si ça revient ou non, et si oui ben silicone ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te parle pas de faire un joint en silicone hein; je te parle d'un de (et non pas du) silicone en spray. (ça hydrate le joint; lui redonne de l'élasticité et prolonge sa durée de vie).

 

Après pour tous les câblages avec fil apparent et cosses visibles ou autres détails de finitions bâclées (ce qui m'a toujours fait halluciner et ce sur bien des modèles et bien des marques) tu as des sprays pour isoler et protéger tous les circuits et contacteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te parle pas de faire un joint en silicone hein; je te parle d'un de (et non pas du) silicone en spray. (ça hydrate le joint; lui redonne de l'élasticité et prolonge sa durée de vie).

 

Après pour tous les câblages avec fil apparent et cosses visibles ou autres détails de finitions bâclées (ce qui m'a toujours fait halluciner et ce sur bien des modèles et bien des marques) tu as des sprays pour isoler et protéger tous les circuits et contacteurs. 

ah d'accord, tu m'apprends quelque chose l'ami !

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, tu m'apprends quelque chose l'ami !

Merci 

 

Et tu peux même en mettre un coup sur tes joints de bagnole (très chaud l'été; très froid l'hiver; ils aiment pas ça les joints); je le fais deux fois par an pour la caisse.

 

Joints de portières; joints du coffre....

 

Bref; tu trouve ça en grande surface de bricolage sans soucis; mais pas du W40 ou une merde dans le genre; du "silicone en spray"...

 

Voilou!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...