Aller au contenu

Road Rage pour un téléphone


Widow

Messages recommandés

Bien le bonsoir les amis V =)

 

Il n'y a pas plus tard qu'il y a 45 minutes

 

J'explique: Sujet A ( voiture Peugeot 107 blanche)

                 Sujet B ( Moi Ducati Noire)

 

Sur l'autoroute A13 direction Orgeval après avoir terminer ma petite journée de travaille tranquillement.

Le sujet B roule en interfile pas très vite pas plus de 90km/h. Il se rabat tranquillement sur la droite et en face les voitures ralentissent pour le radar et c'est là que le sujet A intervient en pillant à deux doigt de percuté le sujet B, lui faisant signe qu'il était un peu abruti de ne pas avoir fait gaffe ce qui est normal.

Le sujet A double par la gauche et le sujet B a remarqué qu'il était au téléphone...>< Vous me direz "mais il est complètement...Fin vous voyez bien"

Le sujet B lui fait comprendre qu'il est complétement inConscient d'être au télephone au volant, il double les voitures en interfiles et remarque que le sujet A le collait de très près ENTRE les voitures (en interfiles donc)

Le sujet B alors a très vite compris qu'il s'agit d'un road rage à cause d'une remarque de téléphone...

L'avantage du Sujet B c'est qu'il pouvait rouler d'avantage comparer à l'autre...

Me suivant comme pour me percuter, j'ai changé de chemin pour le semé

 

Donnez moi une bonne raison valable de ne pas avoir une batte de Baseball sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu pouvais prendre des bâtonnets d'encens..tu t'arrêtes t'ouvres la porte du mec tu lui colles deux ou trois bâtonnets d'encens dans le cul tu les  allumes et tu restes zen..

 

c'était les conseils du dalai lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...