Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Puré le bordel que c'est là-dedans O.O Via mobile Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Puré le bordel que c'est là-dedans O.O Via mobile Je ne te le fais pas dire!! Et c'est rien par rapport aux nombreux points de soudure présents pour te dissuader de démonter le bousin!! Faut vraiment être motivé et outillé (vive les outil pneumatique d'un pro'!!) pour s'y attaquer. Bref; je te contacte en MP sous peu pour qu'on s'organise; j'ai bien envie de tâter du rapatriement de pot d'origine sur la selle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 eh bah dis donc c'est bien compliqué la dedans donc courage pour la suite de ta modif, c'est clair que tout seul c'est pas faisable ....... va falloir acheter des silencieux alors .... Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Le jour ou j'aurai les moyens de me payer ma 1000 je me ferai plaisir!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Euuuuuuh, Jo Lapoule; je crois que je vais très vite venir récupérer le pot!!! Je viens juste de revenir de chez le garagiste; Madame étant en train de coucher la petite de 5 mois j'ai juste enfilé le pot et démarré gentiment.... Je crois qu'avec cette modification je suis en fullbordel!!!! Hâte de remonter le tout pour allé rouler; mais je pense que je suis large en dessus niveau décibels!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahahah fait-nous écouter^^ Via mobile Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Un des meilleurs rapport Qualité/Prix que je connais http://delkevic.fr/?section=shop&bike_manufacturer=yamaha&bike_model=fz6_fazer_%28faired%29_%282003-2006%29&product_category=exhaust_s7rhj&sub_category=silencers_hl3s5&product=200mm_carbon_fibre_rond_silencieux&variant=YAMAHA_FZ6_2004-2010_-2718 Edit: Jo, tu confirmes que les Two Bro sortaient autant ? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahahah fait-nous écouter^^ Via mobile J'ai pas de cam' et avec le portable ça va saturer direct!! Mais toi tu vas avoir l'occasion d'entendre ça de près!! Un des meilleurs rapport Qualité/Prix que je connais http://delkevic.fr/?section=shop&bike_manufacturer=yamaha&bike_model=fz6_fazer_%28faired%29_%282003-2006%29&product_category=exhaust_s7rhj&sub_category=silencers_hl3s5&product=200mm_carbon_fibre_rond_silencieux&variant=YAMAHA_FZ6_2004-2010_-2718 Haha; j'adore le descriptif; c'est long; c'est gros et ça fait du BRUIT!!! Non homologué pour route..... Ouais; m'faudrait juste de la caillaisse quoi; comme d'hab'.... Mais la on peut plus me dire " je t'ai pas entendu arriver"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés