Aller au contenu

On the road #20 - Rencontre avec Jo Lapoule???


noctambul

Messages recommandés

Sympatique petite D.O

 

Des petites séquences agréable à regarder, rien à dire (y a que l'angle de vision de la cam qui me perturbe mais si il te convient à toi, pourquoi changer?).

 

Le fond musical fonctionne très bien :D

 

L'intro et l'outro fonctionne bien aussi!

 

Juste la séquence de la route longue....C'est très chiant même en accélérer!

 

Voilà pour moi

 

V koupain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique petite D.O

 

Des petites séquences agréable à regarder, rien à dire (y a que l'angle de vision de la cam qui me perturbe mais si il te convient à toi, pourquoi changer?).

 

Le fond musical fonctionne très bien :D

 

L'intro et l'outro fonctionne bien aussi!

 

Juste la séquence de la route longue....C'est très chiant même en accélérer!

 

Voilà pour moi

 

V koupain

Merci des avis :)

 

L'angle devrait changer (enfin être un poil plus bas niveau casque ;) ) après réception de la gopro, la mienne est un peu haute donc tout de suite on à l'impression d'être trop haut et d'être presque au dessus du casque ;)

 

Pour la route longue oui effectivement même en accéléré on se rend compte que c'est chiant et encore, je n'ai mis que la moitié de cette route x)

 

V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour l'angle de vue c'est pas top je trouve..mais sinon bonne vidéo et y'a pas de fautes,tiens voilà une image.. :)

Merci bien, c'est gentil pour l'image :D

 

Décidément cette histoire d'angle xp Pourriez vous me dire concrètement ce qui dérange que je puisse régler le problème quand j'aurais la gopro? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est juste qu'on est pas habitué de voir des vidéos sous cet angle,c'est psychologique,en mettant ta cam à droite tu "exclus" involontairement  la personne qui visionne tes vidéos. 

 

quand tu es au volant d'une voiture,tu est centré par rapport à la ligne qui sépare les deux voies,d'accord?..donc ton angle de vue est plus "centré" ou à "gauche" de ta voie..et toi tu as placé ta cam à droite de ton champ de vision naturel ce qui déstabilise celui qui regarde ta vidéo.voilà pourquoi on préfère des gens qui mettent leur cam soit sur le torse/au niveau du menton,soit à gauche de leur casque parce que la vue est plus centrée par rapport à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord, je pensais pas que c'était ça, au nombre de personne qui la mettent à droite, j'ai pas penser à ça de suite ^^ L'avantage que je trouve à cette vue, c'est que si il y a un accident à cause d'une voie couper y'a des chances que ce soit à droite :P

Merci de l'explication en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...