Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ou pour une Ural et son side Breizh Motmot (FR2), Mister_Jo et Flying Fish 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ou alors,il a craqué, il a pris un MV agusta 1090 brutale J'adore perso! Mais faut être friqué quoi. Mister_Jo 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 La MV Agusta Brutal 800 Dragster RR... Madre mia que bonita !!! Idem pour la Rival !! 2 des plus belles moto que j'ai pu voir selon moi !! Mais en étant plus sérieux, il avait l'air d'avoir un penchant pour la 1100 Evo de chez Ducat'. Donc je vote pour celle-ci aussi Mister_Jo, Bike Life et Gros Bab 3 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai une petite mobylette si tu veux jo, je te fait la préssion des pneux et elle est a toi pour une bouché de pain Elle fait du 0 km à 10.0km en 3 secondes 8 ! et sa lêve sans souci je suis sur ! Bike Life, Gros Bab et Mister_Jo 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 La MV Agusta Brutal 800 Dragster RR... Madre mia que bonita !!! Idem pour la Rival !! 2 des plus belles moto que j'ai pu voir selon moi !! <script pagespeed_no_defer="">// Citer
Messages recommandés