Aller au contenu

Au revoir !


Mister_Jo

Messages recommandés

Bon voilà, ça me prend comme ça bien souvent, sur un simple coup de tête !

 

J'ai mis en vente mon Hayabusa Samedi. 

 

Le lendemain elle était vendue. Il me reste à encaisser le chèque et ils viendront la chercher.

 

 

La remplaçante viendra rapidement, dans un tout autre style.

 

 

Lequel, je ne sais pas encore... Trail, Supermot, Roadster..... Je n'arrive pas à me décider  :unsure: 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multistrada

Bon n’empêche, j'ai eu un moment de FEAR avec un titre pareil

N'empêche que j'aimerai bien mais elles sont encore trop chères... Et celle qui se rapproche de mon budget ont déjà fait le tour du monde

 

Tu dois avoir une petite idée de celles que tu ne veux pas après ta série d'essais. Tu vas bien te faire plaiz !!!

Oui c'est sur. Les trails je connais et c'est super pour leur polyvalence. Je suis en train de voir pour deux modèles totalement différent. J'attends demain l'ouverture des concessions pour les appeler.

Sinon un bon roadster j'adore aussi. Voir même un Supermot comme la 990 SMR ou la 1200 Dorsoduro...

En gros j'aime bien pas mal de motos... 

Faudrait que je gagne au loto et comme ça j'en prends une de chaque  :lol:

 

MV Agusta ?

 

J'en essaierai bien une pour voir mais bof ! 

On m'a proposé un échange avec une F4 1000 R  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien apprécié la GSXS 1000 aussi il me semble...:-)

 

Oh oui carrément ! Mais le problème c'est le Budget. Je n'ai que l'argent de la vente pour reprendre autre chose c'est à dire 7700 € + Carte Grise.... 

A ce prix là je peux même avoir un 750 GSR full équipé neuf ! Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui carrément ! Mais le problème c'est le Budget. Je n'ai que l'argent de la vente pour reprendre autre chose c'est à dire 7700 € + Carte Grise.... 

A ce prix là je peux même avoir un 750 GSR full équipé neuf ! Mais bon...

 

Putain si j'avais se budget pour m'acheter une moto :D

 

Bin je serais emmerder parce que c'est le budget "cul entre deux chaises", une neuve bien équipé ou une ocaz!?

 

15MY_Versys%20650_Campaign%20visual%201.

 

Une versys 650 (avec la nenette derrière^^) rentre a peu près dans ton budget^^

 

Après faut aimé quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben du coup tu l'as fait !! on en avait parler effectivement lors de la balade :) 

 

Moi je dis trail sportif... t'as ce que tu veux, et le must BMW S1000 XR ... mais le prix fait mal ....

 

 

Sinon effectivement la Versys 650 voir 1000 qui à l'air pas mal ... ou la Tracer ... elle envoi un peu .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que je pense que quand on revient d'une Hayabusa on doit avoir du mal à être impressionné par un autre moteur non? ^^

 

Après, c'est la position de conduite, l'agrément, les sensations différentes qui feront qu'une autre moto te plaira je suppose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais parié sur la Multistrada... Mais avec 7700 Euros, tu ne trouveras pas grand chose, effectivement.

 

Bonne prise de tête en tout cas... même si c'est le genre de prise de tête que tout le monde rêverait de se faire!

Et oui la multistrada est effectivement mon coup de coeur, enfin à égalité avec la 1290 Super Adventure, dans les gros trails sportifs.

Mais la musltistrada est introuvable dans mon budget et celle qui s'en approche ont beaucoup trop de bornes... 

Donc faut que j'oublie ça pour l'instant :(

Oui c'est une prise de tête, bonne je ne sais pas car même la nuit je rêve de leboncoin maintenant...

 

Et ça ?

Bof ! :) Quoi que j'avais un pote quand j'etais dans les compagnons a toulouse, qui arrivait a faire le tour du capitole en roue arrière avec son Ciao ! Comme quoi ça lève un ciao  :lol:

 

Amuse toi bien pour les différents essais ;-) . Sinon elle ne te convenait plus ta haya ? Superbe machine pourtant.

Et c'est vrai que le "au revoir", c'est un peu inquiétant, le temps d'ouvrir le post :-)

Très bonne moto l'haya, l'une des meilleures que j'aurai eu...

Le problème c'est que sur des routes roulantes on commence a s'amuser vers 160/180. Et encore... A cette vitesse tu fais tout d'une main tellement c'est stable

Dans les virolos ça passe mais pour commencer a s'amuser faut de sacrés bagages, ce que je n'ai pas ! Apres on arrive a rouler avec dans les virolos mais, enfin moi, je ne m'amusai pas.

J'ai envie d'une moto plus légère déjà, ou au moins beaucoup plus fun.

La derniére TDM 900 ? :D

ben elle n'est pas si moche que ça. Enfin moi j'aime sa bouille ! Elle se démerde pas mal dans les virolos. J'en ai pour preuve ma dernière journée trajectoires avec deux flics de la police municipale. Faut voir comme ils la balançaient cette TDM  :blink:

 

Ha ben du coup tu l'as fait !! on en avait parler effectivement lors de la balade :)

 

Moi je dis trail sportif... t'as ce que tu veux, et le must BMW S1000 XR ... mais le prix fait mal ....

 

 

Sinon effectivement la Versys 650 voir 1000 qui à l'air pas mal ... ou la Tracer ... elle envoi un peu .... :D

Oui. Une semaine plus tard elle était sur leboncoin. 

Les trails sportifs sont vraiment top c'est vrai. Pour l'instant encore trop cher... Enfin si, j'en ai trouver un ! Un 1200 Caponord de 2013 avec 13 000 km. Le seul truc qui me freine c'est sa conso... faut compter entre 8 et 10 L en mode Sport. Sinon bonne machine 

Après pour les versys j'aime moyen. Et pour la 1000, celles qui pourraient rentrer dans le budget sont les anciennes, et j'aime pas du tout leurs look :o  :wacko:

 

 

Bah le truc c'est que je pense que quand on revient d'une Hayabusa on doit avoir du mal à être impressionné par un autre moteur non? ^^

 

Après, c'est la position de conduite, l'agrément, les sensations différentes qui feront qu'une autre moto te plaira je suppose? :)

Je vais essayé de remplacé les accélérations pures par le plaisir de rouler en m'amusant. Trouver du plaisir a faire de belles trajectoires, à enrouler et.c... Enfin avec un peu de watts quand même.  :P 

 

 

ben au jadorometre, c'est la Multistrada qui gagnait lors des essais de Jo , donc oui, il y a une vie après la buze :)

Oui j'avoue que la multistrada a battue tous les records. 

 

 

 

 

En gros aujourd'hui voilà ce que j'ai retenu de mes recherches :

http://www.leboncoin.fr/motos/817496709.htm?ca=13_s  J'adore mais je pense que c'est trop exclusif avec une utilisation ON/OFF et basta !

http://www.leboncoin.fr/motos/826053860.htm?ca=13_s  Baissée à 7600€ carte grise comprise. Full equipée Rizoma, Entretien méticuleux et.c...

http://www.leboncoin.fr/motos/796225140.htm?ca=13_s  Baissée à 7200€. Entretien suivis, bien équipée, pièces d'origine fournies et.c...

http://www.leboncoin.fr/motos/827487853.htm?ca=13_s  Celle ci me plait vraiment mais faut que j'arrive à la baissée un peu avec CG comprise...  :D 

http://www.leboncoin.fr/motos/814214802.htm?ca=13_s  Récente, pas beaucoup roulé... A faire rentrer dans le budget !

 

 

Et sinon j'ai le choix avec un 750 GSR SE abs, neuf avec un pot pour 7800€ CG comprise ou un 750 GSR abs de 2015, 900km à 7000€ CG comprise.

 

 

Voilà ou j'en suis. Beaucoup d'écart de style dans tous ça mais j'aime bien. Le plus dur c'est de faire le bon choix et que je ne me dise pas dans 6 mois, "merde si j'avais su j'aurai pris l'autre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc léger avec un moteur qui envoie du lourd sans devoir aller chercher les 24'000 tr.m et les 250 km.h tu as la MT-07 :)

 

Après avec ton budget et l'idée trail sportif tu peux aussi partir sur un Triumph Tiger 800 ou Tiger Sport 1050 ! Qui sont de super bonnes bécanes avec un 3 cylindres d'enfer et si tu pars sur une Tiger 800 XC tu peux même t'aventurer en Off-Road !

 

http://www.leboncoin.fr/motos/827395012.htm?ca=16_sAvec quelques bornes mais super équipée

http://www.leboncoin.fr/motos/824089374.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/823573522.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/motos/796225140.htm?ca=13_s

 

Celle la, pour être monté dessus, c'est un putain de tracteur de l'enfer! Ça ronronne tranquille à 4000 tr, mais un coup de poignet et t'es en train de chercher où est le haut et où est le bas! Bon c'est sur que venant d'une Hayabusa (surtout que tu devais etre en full, vu le bridage catastrophique sur ce modèle) ça te fera pas le même effet, il fait que 95 chevaux (encore que la avec les Termi, le boitier et le filtre, ça fait quand même un peu plus), mais c'est les 2 soupapes à air et ça a un couple de malade, avec un bon gros coup de pied au cul! Pis elle fait quand même 70 kilos de moins que ton Hayabusa, ça commence à faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...