Aller au contenu

Présentation de la chaîne de "Marcosbike"


Marcosbike

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Motard, futur motard, ou même pas du tout motard !  
 
 
Une petite présentation s'impose :  
 
Je m'appelle Marc, mais tout le monde me surnomme Marcos !  j'ai bientôt 24, donc jeune motard et je roule actuellement dans le nord de la france du coté des villes d'Arras, Bapaume, Lille et alentours. 
Je suis toujours étudiant, et partage plusieurs passion avec mes amis, et famille.
 
Tout d'abord vous l'aurez compris : la moto, puis le sport et j'adore un peu tout ce qui roule et qui est original.  J'aime les véhicules Japonais    
( J'ai possédé une 200x s13, pour vous donner un peu une idée ) 
Mais aussi un Gros 4x4 que j'ai restauré et revendu par la suite ( Nissan Patrol 3l3 version longue de plus de 33 ans ) 
 
Des photos sont disponiblesarrow-10x10.png aux curieux que ça pourrait intéresser.. 
 
 
En toute modestie, j'ai commencé une chaine Youtube pour plusieurs raisons : 
- D'abord j'adore rouler en moto, j'adore l'esprit des Motards
- En regardant différentes vidéos de youtubeurs Motard sur le net, je me suis dit pourquoi pas moi. 
Ils m'ont tout simplement donner envie de partager tout comme eux le font ..
- Je suis du nord de la France, et oui de ch'nord ! Et je trouve que notre région manque cruellement de partage de ce genre
- J'aimerais à travers mes vidéos rassembler un peu les motards du nord, et les motards d'autre région naturellement 
- Vous faire partager ma vision de choses, et échanger avec vous tout simplement
 
 
Actuellement je roule en z750, l'année prochaine je vais très certainement passer sur un Sportif ( D'ailleurs j'hésite toujours pour le model ) 
 
C'est donc sans prise de tête, que je viens vous présenter ma chaîne qui est toute jeune ( quelques semaines ) 
 
Et qui attend vos commentaires, et vos réflexions pour qu'un jours les motards ch'nord soit représenter un jours sur Youtube, et pourquoi faire des rencontres entrearrow-10x10.png différente région et autres ! Une France de motard c'est pas beau ça..  
 
Et aussi que je puisse m'améliorer au fils du temps .
 
 
 
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire cette petite description et vous invite à passer quelques minutes sur ma chaîne ! 
 
 
 



À très bientôt, V à vous ! 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCCQdpVQSuHFy0Joz1E-VknA

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AKc_vF5868E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais pourquoi avoir revendu le Patrol 3.3 TD ?!!! T'es fou c'est un collector ce truc ^^ j'aurais bien aimé le voir.

Je veux bien des photos (tes liensarrow-10x10.png ne marchent pas).

C'est plus qu'un collector, le véhicule à 34 ans cette année ! 

 

Comment ça les liensarrow-10x10.png ne fonctionnent pas ?  :huh:

Les autres membres ont l'air d'avoir réussi à les ouvrir.. affaire à suivre ! 

 

 

Tiens pour ton Bonheur Galor : 

 

En rénovation ( changement des ailes avant, rebouche des trous de rouilles, mastic, trous sur le toit, aile arrière en très mauvaise état, ponçage etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage la prépa extrême, c'est plus un collector pour le coup. Les modèles d'origine ou presque, sont rares... ils finissent quasiment tous comme ça c'est dommage.

Je l'ai retapé, l'état dans lequel je l'ai remis est exceptionnel pour ce genre de véhicule. Détrompe toi 

 

 

 

Je t'envoie ça en privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage la prépa extrême, c'est plus un collector pour le coup. Les modèles d'origine ou presque, sont rares... ils finissent quasiment tous comme ça c'est dommage.

 

 
Voici quelques photos, en rénovation, rénové, et en action. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malheur... tu l'as récupéré déjà préparé donc t'as bien fait de le remettre en état avec la préparation c'est normal ;)

Mais celui qui en a fait ça je trouve pas ça logique sur ce super moteur qui avait si peu de bornes. Qu'on le fasse sur un véhicule avec le moteur en fin de vie et la carrosserie défoncée c'est bien et ça lui donne une nouvelle vie, mais sinon c'est quand même du gâchis  :wacko: surtout quand on sait ce que le moteur prend dans la gueule en TT avec la conduite de beaucoup d'imbéciles, il tapent toujours dans les tours sans retenue (je parle pas de toi hein ! Je sais pas ce que tu a fait avec ^^ c'est d'une manière générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malheur... tu l'as récupéré déjà préparé donc t'as bien fait de le remettre en état avec la préparation c'est normal ;)

Mais celui qui en a fait ça je trouve pas ça logique sur ce super moteur qui avait si peu de bornes. Qu'on le fasse sur un véhicule avec le moteur en fin de vie et la carrosserie défoncée c'est bien et ça lui donne une nouvelle vie, mais sinon c'est quand même du gâchis  :wacko: surtout quand on sait ce que le moteur prend dans la gueule en TT avec la conduite de beaucoup d'imbéciles, il tapent toujours dans les tours sans retenue (je parle pas de toi hein ! Je sais pas ce que tu a fait avec ^^ c'est d'une manière générale).

C'est une façon de voir les choses, et oui 4x4 extraordinaire, je pense " que c'était pour faire comme les copains " et une fois qu'il s'est rendu compte de tout l'entretien que ça exigeais il à abandonné.

 

Et non je faisais que des balades, pas de franchissement. Vu le temps et l'argent que sa rénovation m'a coutée.. je n'allais pas m'amuser à le broyer dans les sorties. 

 

Et détrompe toi, pas besoin de le monter dans les tours, ce moteur à un couple monstrueux, avec ces pneus limite pas besoin d'accélérer pour passer.  Faudrait que je te retrouve une photo du moteur avec les deux batteries, l'énorme turbo qui siffle plus que bien.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais bien pour le moteur, c'est tres coupleux etc

Mais je parlais justement des imbéciles qui n'y connaissent rien et qui défoncent ces 3.3TD en tapant dedans comme des fous pendant plusieurs minutes en marche avant/arriere en bourbier à n'en plus finir... c'est leur comportement qui est idiot, le moteur est excellent (et de plus en plus rare !) et n'a pas besoin de ça pour passer partout comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais bien pour le moteur, c'est tres coupleux etc

Mais je parlais justement des imbéciles qui n'y connaissent rien et qui défoncent ces 3.3TD en tapant dedans comme des fous pendant plusieurs minutes en marche avant/arriere en bourbier à n'en plus finir... c'est leur comportement qui est idiot, le moteur est excellent (et de plus en plus rare !) et n'a pas besoin de ça pour passer partout comme tu dis ;)

Extrêmement rare oui.. 

J'ai mis prêt de 6 mois à trouver un moteur en bon état. ( La caisse était à refaire mais ça c'est pas grave ) 

 

Et il me manque quand même maintenant qu'il est partis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air très propre le Y60 :)

Ce moteur est juste trop anémique à bas et moyen régime, il se conduit comme un essence plutôt dans les tours finalement, sauf à modifier un peu le turbo pour bien faire.

Mais pour le reste c'est un super 4x4, confort, robuste, belle gueule, belle sonorité.

Dommage qu'il n'a pas de turbo ton 2.8L, j'aime bien aussi.

C'est mon truc ces "vieux" 4x4 ^_^ j'adore conduire ça au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...