Aller au contenu

How to deal with haters

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous amis motovlogeurs et motovlogeuses........... et IG (désolé je ne savais pas dans quelle catégorie te mettre donc voilà :).... patapé ! patapé !)

Les haters... A quelle grande histoire d'amour entre eux et nous, ils nous laissent de charmants commentaires tellement constructif à chaque fois ! 

Pour ma part je n'ai toujours pas eu la chance dans rencontrer un sur ma chaîne.. surement encore trop jeune pour ça :)

Mais voici une petite vidéo qui montre comment peut-on s'occuper de se genre de personnage haut en couleur !

Bon visionnage ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=IIF5ElwC34o

Posté(e)
  Le 13/07/2015 à 17:44, Je sais pas a dit :

Tu n'as pas eu de passage de polo-76 sur ta chaîne ? Etonnant xD

Non même pas ! Pour le moment que des amours qui me laissent de jolies commentaire et pleins de pouces bleu ! J'ai 400 pouces bleu pour même pas 10 pouces rouge, donc je me dis que ce que je fais plait pour le moment :)

Posté(e)
  Le 13/07/2015 à 17:49, Kaouet a dit :

Non même pas ! Pour le moment que des amours qui me laissent de jolies commentaire et pleins de pouces bleu ! J'ai 400 pouces bleu pour même pas 10 pouces rouge, donc je me dis que ce que je fais plait pour le moment :)

Et les haters ont pas trouvé ta chaîne encore ^^ xD