Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 alors c'est ti pas un sondage qui poutre ça?? j'ai une moustache et un bouc..pour faire plus vieux sinon on me dit tout le temps que je fais jeune par rapport à mon âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Perso, juste la flemme de m'raser ^^" Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 beurk les poils raser partout Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 j'ai un bouc et l'odeur aussi Bike Life, Fred Rider, Black RC44 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 On peut pas choisir plusieurs options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ni barbe ni moustache. Sauf pour movember...période durant laquelle madame râle (plus que d'habitude ). Kaouet, Monsieur Marty et Flying Fish 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 On peut pas choisir plusieurs options ? t'es poilu que d'un côté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 t'es poilu que d'un côté?? Il est juste pas poilu au même endroit que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ou il est hermaphrodite..de temps en temps il enlève le tuyau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Nan je voulais "oui" et "na mais c'est quoi ce sondage à deux balles?" Mais sinon barbe intégrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ponpon c'est toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Avant j'avais le bouc, parce que ça me vieillissait, maintenant, je me rase (avec la tondeuse 1mn et 5mn au bouc ) que pour les grosses réunion de boulot ou pour les évènements familiaux faignant jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ponpon c'est toi? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ponpon de motos et motards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 y'a pas a dire les oilps au vent sur le deux roue en été y'a rien de mieux pour se sentir "homme" ^^ Kyudo et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 y'a pas a dire les oilps au vent sur le deux roue en été y'a rien de mieux pour se sentir "homme" ^^ En théorie quand t'es équipé, t'a pas un poil dehors ! #BIM Bike Life, Gros Bab, Flying Fish et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ou alors tu en as plein le nez et tu roules visière ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Si t'as une botte de radis dans chaque narine c'est plutôt crade Perso barbe de 3 jours constamment, un coup de tondeuse une fois par semaine et hop ! La flemme de me raser, et ça me fait une tête de cul Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Perso, juste la flemme de m'raser ^^" A la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En théorie quand t'es équipé, t'a pas un poil dehors ! #BIM ou alors c'est de la méchante barbe/garde manger x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En théorie quand t'es équipé, t'a pas un poil dehors ! #BIM ouais je sais mais laissons les poils au vent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ponpon de motos et motards? saperlipopette,y'en a qu'un qui lit ce mensuel extraordinaire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je regarde High Side sur L'équipe 21:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Moi je viens de me raser donc plus rien et putain ça fait bizarre je porte un bouc er moustache depuis plus de 20 ans (enfin 1x tous les 2 ans je les rase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 j'ai le bouc, mais pour compenser , je me rase les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés