Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Un détail tout à fait étonnant est à noter : à sa décharge, pour une fois, @Rameur Du580 n'est pas coupable ! C'est suffisamment rare pour mériter d'être souligné. Citer
Red Rider Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Un détail tout à fait étonnant est à noter : à sa décharge, pour une fois, @Rameur Du580 n'est pas coupable ! C'est suffisamment rare pour mériter d'être souligné. Je soupsonne quand même @Rameur d'avoir trafiqué mes pneus ET de conduire le camion Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 9 minutes, Red Rider a dit : Je soupsonne quand même @Rameur d'avoir trafiqué mes pneus ET de conduire le camion "Dites voir, Lucienne, i' serait mêm' ben capable, c't asticot, d'avoir fait pipi sur la roue exprès pour la rendre glissante !" Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Parce que je n'ai pas trouvé ce type de vidéo quand j'en ai eu besoin et pour aider tous ceux (et celles) qui comme moi sont des quiches en mécanique/bricolage, voici un tuto sans prétention Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Ça donnerait presque envie d'acheter une Ducati rien que pour pouvoir changer les ampoules. Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Une fois n'étant pas coutume, j'ai refait un vlog Citer
Messages recommandés