kalirelco83 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour je suis nouveau je suis entrains de passé mon permis moto . déja passer mon plateau hier je l'ai loupé bon bref je sais que vous vous en fouté hien je suis de toulon (83 pour ce qui ne save pas penser au rugby le rctoulonnais) je m'appelle cédric mon pseudo kalirelco j'ai 21 ans née le 22 décembre bémole : moi les les fautes d'hortographe sa fait vous comprenne quand en cours on préféré faire des connerie et foutre le bordel c'est plus amusant que d’écouter derriere sa chaise se que le prof raconte . ma passion: pompier la moto et la sécurite qui est dont mon métier . au passage besoins d'avis sur mon logo que je viens de crée Citer
Fred Rider Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue l'ami sympa ton logo kalirelco83 1 Citer
IroN Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 bienvenu et bon courage pour le permis le logo est pas mal mais les écriture sont pas de même qualité je trouve çà dommage Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue le sudiste Citer
Invité Sun Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue le Toulonnais. Et le plateau c'est le plus chiant, une fois que tu l'a la circu c'est plus simple je trouve, donc t'inquiètes pas kalirelco83 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue ici sudiste et futur motard ! à bientôt sur les routes Citer
kalirelco83 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 merci beaucoup pour votre accueil sudiste a fond hahahah avec nos expresion de amandoné on craind déguns ou encors mieux quand on s'énérve mon vier ha pour répondre a ta question l'écriture est faite expret et pour le 83 c'est aussi normal mes merci de votre appréciation de mon logo Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenu L'ami Et bon courage pour ton permis kalirelco83 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue sur le fofo et courage pour ton permis. Citer
cris Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 bienvenue le chudiste @+ kalirelco83 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue l'ami toulonnais kalirelco83 1 Citer
Maarc Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan kalirelco83 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 PARCE QUE TOULON!!!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrr!!!!! Bienvenue ici toulonnais kalirelco83 1 Citer
kalirelco83 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 PARCE QUE TOULON!!!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrr!!!!! Bienvenue ici toulonnais des que j'ai ma moto et mon permis on se capte ? moi il faudra que j'aille sur marseille rendre visite a 100% bitume Citer
DonYsidro Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 *mode gentil =on* Bonjour et bienvenue futur motard. *mode gentil=off* *Mode râleur = on * Pour les fautes, en faisant beaucoup moi même je ne vais pas chercher la petite bêtes caché au fond de la définition du Bescherelle. Mais un minimum d'application, en évitant le langage SMS et en utilisant la ponctuation serait un minimum de respect envers les utilisateurs du forum. *Mode râleur = off * Citer
kalirelco83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 excellent tu ma tuer ben désolé je fait de mon mieux Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bienvenue le toulonnais et surtout courage pour ton plateau tout le monde a du passer par ce moment tu vas y arriver l'ami tient nous au courant ^^ Citer
kalirelco83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bienvenue le toulonnais et surtout courage pour ton plateau tout le monde a du passer par ce moment tu vas y arriver l'ami tient nous au courant ^^ oui merci sa sera fait j'espere par la suite faire des balade BlaackShadowZ 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue Délire du Delco Citer
BikeFury Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue l'ami kalirelco83 1 Citer
Messages recommandés