Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Laisse tomber je suis atteint... Et puis le sujet c'est bien "éviter de poser la moto avec" alors passons x) Bike Life et Marcosbike 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Laisse tomber je suis atteint... Et puis le sujet c'est bien "éviter de poser la moto avec" alors passons x) Je ne dis pas ça méchamment, je dis juste que tu as une bonne paire ! Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Je ne dis pas ça méchamment, je dis juste que tu as une bonne paire ! Ah mais t'inquiète pas ^^ je me fou de ma propre tronche par rapport a cette chute ça m'apprendra Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 bas si il pouvait les faire frotter il le ferai avec une bonne protection j'en suis sur moi je te dis si tu veux des conseilles tu peux l’écouter sans probleme Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Je vous balance 2 autres des mes photos ça changera de celle de ma chute Bike Life et Marcosbike 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Je vous balance 2 autres des mes photos ça changera de celle de ma chute <script pagespeed_no_defer="">// La deuxième est super classe !!! Rond point ? Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui rond point pour cette photo, je suis barge mais pas de la a poser a une main sur route Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui rond point pour cette photo, je suis barge mais pas de la a poser a une main sur route En tout cas ça en dit long sur la maitrise de ta moto ! Bravo tu as mon respect la ! Luigi2wheels 1 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 En tout cas ça en dit long sur la maitrise de ta moto ! Bravo tu as mon respect la ! Merci mais j'ai mon permis que depuis 8mois [emoji5]️ Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci mais j'ai mon permis que depuis 8mois [emoji5]️ bridé ? Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 bridé ? C'est exact ! Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est exact ! Le mec pause en étant bridé ! Moucha c'est quoi ce démon Luigi2wheels 1 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Le mec pause en étant bridé ! Moucha c'est quoi ce démon Hey hey...... Je lève sans embrayage [emoji23] Bike Life 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Hey hey...... Je lève sans embrayage [emoji23] Refais un pseudo : Luigilefurieux ! Luigi2wheels 1 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Refais un pseudo : Luigilefurieux ! Furieux? Moi? Naaaaaaan Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Furieux? Moi? Naaaaaaan <script pagespeed_no_defer="">// Bon ben c'est mon prochain défis ! Luigi2wheels 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 En tout cas ça en dit long sur la maitrise de ta moto ! Bravo tu as mon respect la ! Il ne faut pas qu'il aille trop vite en besogne ! Il va cartonner si il s'emballe trop :/ Pour ma part, je préfère apprendre à poser correctement le regard, pour arriver plus vite en courbe, et pencher plus la moto^^ une fois que je ferais ça correctement, je passerai à l'étape sliders Via mobile Toune, Marcosbike, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Il ne faut pas qu'il aille trop vite en besogne ! Il va cartonner si il s'emballe trop :/ Pour ma part, je préfère apprendre à poser correctement le regard, pour arriver plus vite en courbe, et pencher plus la moto^^ une fois que je ferais ça correctement, je passerai à l'étape sliders Via mobile Je m'emballe pas mon poulet [emoji5]️ Je sais quand même que je dois me poser des limites. Sinon un accident m'arrivera plus vite que je ne peux le penser Jo Lapoule et Marcosbike 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Il ne faut pas qu'il aille trop vite en besogne ! Il va cartonner si il s'emballe trop :/ Pour ma part, je préfère apprendre à poser correctement le regard, pour arriver plus vite en courbe, et pencher plus la moto^^ une fois que je ferais ça correctement, je passerai à l'étape sliders Via mobile Comme tu dis, il ne faut pas bruler les étapes ! Citer
BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Et on peut poser le genou avec toutes les motos à votre avis ? Car j'ai vu la photo de marty et même la vidéo, et en Trail c'est assez dur vu que c'est haut (je sais pas si c'est aussi haut qu'une supermot', la mienne a une garde au sol de 86 cm) mais il arrive a poser le genou ^^ Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Je pense que la Tracer est plus basse vu que c'est la base de la 09 Citer
BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Je pense que la Tracer est plus basse vu que c'est la base de la 09 Oui je pense aussi Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 La garde au sol est de 135mm sur la tracer. La prise d'angle max est de 48°. Après on peut poser le genou avec tout (même en scooter) , mais je pense que t'auras vraiment l'air d'un con en faisant ça sur une harley :-D BikeFury, Bike Life et Gros Bab 3 Citer
BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 La garde au sol est de 135mm sur la tracer. La prise d'angle max est de 48°. Après on peut poser le genou avec tout (même en scooter) , mais je pense que t'auras vraiment l'air d'un con en faisant ça sur une harley :-D Elle est quand même assez basse la tracer et on peut prendre pas mal d'angle avec ! Ouai on peut poser le genou avec tout mais avec plus de difficulté, mais c'est sur que sur une harley c'est pas trop stylé ^^ Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Elle est quand même assez basse la tracer et on peut prendre pas mal d'angle avec ! Ouai on peut poser le genou avec tout mais avec plus de difficulté, mais c'est sur que sur une harley c'est pas trop stylé ^^C'est un faux trail la tracer, on est d'accord ;-). Bike Life, BikeFury et Marcosbike 3 Citer
Messages recommandés