Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut les copains, le titre en dit long.. J'aimerais bien poser mes petits sliders sur ce petit bitume, ça me démange ! J'ai regardé plusieurs auto, et autre je connais la position à adopter etc. ( enfin l'idéal est de faire ça sur route fermé je sais, puis par chez moi j'ai pas vraiment de virage constant donc bon..) Circuit à venir je pense.. J'aimerais juste savoir qui dans ce petit forum de Fou du bitume le pose ! Merci ! cordialement MarcosBike Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi je pose dans les virolos, côté gauche uniquement. Mais j'ai déjà cramer une paire de sliders j'attends une autre qui est commandée depuis 1mois (vive dafy..) Marcosbike, ultraritmo, Sango_Moto et 4 autres 7 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 et bon mon cochon tu dois avoir de bon virolos pour mettre autant d'angle ! Luigi2wheels 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Demande à Marty Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'pose même le sélecteur ahaha. https://www.facebook.com/MonsieurMartyOfficial/videos/1185780578114417/?l=7301800489019079713 Comme quoi, un trail, ça peut pencher! Juste un truc : poser le genou c'est sympa, mais crame pas les étapes, y a des trucs bien plus important à connaitre avant de faire ça (même si c'est énorme comme sensation) . Marcosbike 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'pose même le sélecteur ahaha. https://www.facebook.com/MonsieurMartyOfficial/videos/1185780578114417/?l=7301800489019079713 Comme quoi, un trail, ça peut pencher! Juste un truc : poser le genou c'est sympa, mais crame pas les étapes, y a des trucs bien plus important à connaitre avant de faire ça (même si c'est énorme comme sensation) . On peut frotter quoi d'autre avant le genou ?^^ j'ai bien une petite idée mais tout le monde peux pas le faire Marcosbike et Monsieur Marty 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'pose même le sélecteur ahaha. https://www.facebook.com/MonsieurMartyOfficial/videos/1185780578114417/?l=7301800489019079713 Comme quoi, un trail, ça peut pencher! Juste un truc : poser le genou c'est sympa, mais crame pas les étapes, y a des trucs bien plus important à connaitre avant de faire ça (même si c'est énorme comme sensation) . Les étapes ? les positions tu veux dire ? Ben c'était juste ce coup de sélecteur ! Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 On peut frotter quoi d'autre avant le genou ?^^ j'ai bien une petite idée mais tout le monde peux pas le faire Tu as une protection adéquat pour ça ? Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 et bon mon cochon tu dois avoir de bon virolos pour mettre autant d'angle ! Vive la campagne bretonne! Gros Bab et Sango_Moto 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Vive la campagne bretonne! Ma campagne à moi ne permet que d'avoir des pneus carré ! Flying Fish et Thotho90 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 et bon mon cochon tu dois avoir de bon virolos pour mettre autant d'angle ! Surtout dans les ronds-point qui frotte Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Surtout dans les ronds-point qui frotte ah tout de suite, on va tout savoir, le kinkin des ronds-points Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Surtout dans les ronds-point qui frotte Et non mon petit! Depuis que je frotte dans les virages je tourne plus sur les rond points, c'était pour l'entraînement a la positions Édit: regarde ma photo, sauf si maintenant ils installent des poteaux électriques dans les rond points, c'est bel et bien un virage! Vidéo a l'appui sur ma chaîne "monster 696, Panigale & MT 07" :* Marcosbike et Bike Life 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Et non mon petit! Depuis que je frotte dans les virages je tourne plus sur les rond points, c'était pour l'entraînement a la positions Édit: regarde ma photo, sauf si maintenant ils installent des poteaux électriques dans les rond points, c'est bel et bien un virage! Vidéo a l'appui sur ma chaîne "monster 696, Panigale & MT 07" :* bon il frotte l'herbe et les parking aussi mais je dis sa je dis rien Bike Life 1 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 bon il frotte l'herbe et les parking aussi mais je dis sa je dis rien Grosse balance [emoji17] Marcosbike 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Grosse balance [emoji17] mais non je confirme que ce monsieur frotte sans problème apres il est jeune et fougueux et c'est peut être lui qui a raison Marcosbike et Bike Life 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 mais non je confirme que ce monsieur frotte sans problème apres il est jeune et fougueux et c'est peut être lui qui a raison Nous sommes en présence de pilote qui maitrise ! Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Vous êtes jaloux parce que vous savez pas prendre autant d'angle [emoji41] Clemfarfar, Gros Bab, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// C'est toi ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 et encore la il etait a fond Par contre le même jour dans les marais bas euh moi je fais pas ce qu'il fait si tu veux frotter lord-puma blackbreizh et luigi Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui c'est moi Ouais poser a 10km/h j'arrive, mais faut pas un seul instant que tu lâche les gaz d'un millimètre sinon tu fini comme ça Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui c'est moi Ouais poser a 10km/h j'arrive, mais faut pas un seul instant que tu lâche les gaz d'un millimètre sinon tu fini comme ça Tu as essayer de poser à 10 km-h ? t'es un kamikaze l'ami Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai pas essayer j'ai réussi! Plusieurs tours, jusqu'à ce que boum je lâche un tout petit peu les gaz Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 bas il est arrivé mais je pense que il a du lacher les gazs trop tot Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Voui mais faut oser à une si faible allure, la moto n'a pas vraiment une bonne vitesse pour être stabilisée Citer
Messages recommandés