Thotho90 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut à tous, Je débarque un peu dans le monde du motovlog, donc moi c'est Thomas j'ai 24 ans, je suis du nord (encore un ch'ti), j'ai le permis depuis 2 mois 1/2 et ma moto depuis 2 mois, bon j'ai pas grand chose à dire sur moi donc je vous parle de ma bécane C'est donc une Yamaha 660 XTX de 2005, moteur monocylindre de 48ch c'est pas la plus puissante mais bon c'est ma première bécane donc je voulais pas non plus prendre une R1 directement Je vous mets quelques photos : Bon j'ai aussi commencé ma chaine youtube ( https://www.youtube.com/channel/UClvjsUI0Cjg2d2Or5g4eAbg ) Et aussi ma vidéo de présentation si ça vous dis Ah si j'allais oublier, merci à Le Juriste Motard qui m'as parlé du site, je vais aller faire un petit tour dans la section des balades Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue l'ami, super présentation Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenu à toi mon pote, je suis content que tu sois venu par ici. Tu trouveras plein de chose, intéressantes, instructives, mais aussi complètement folles, et débiles. * v Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue à toi ! Encore un trailliste.... Citer
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'adore la xtx !!! Bienvenue Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue le nordiste Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue sur le forum Citer
Thotho90 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci à tous pour la bienvenue, Vous êtes ultra réactif Citer
BikeFury Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue l'ami on se connait déjà ^^ Thotho90 1 Citer
Thotho90 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah yeah tu est ici aussi Merci pour la bienvenue BikeFury 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah yeah tu est ici aussi Merci pour la bienvenue Et oui je suis ici aussi ^^ Citer
Motard083 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est une invasion de ch'ti cette semaine!! Bienvenue à toi bilout! Très bon choix pour débuter la XTX, j'ai commencé avec ça aussi... Exactement la même d'ailleurs... Même l'année... Bonne route Citer
Thotho90 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est une invasion de ch'ti cette semaine!! Bienvenue à toi bilout! Très bon choix pour débuter la XTX, j'ai commencé avec ça aussi... Exactement la même d'ailleurs... Même l'année... Bonne route Et ouai encore un de ch'nord ^^ On me l'as pas mal conseillé la XT j'en ai vu une et je l'ai acheté Bonne route à toi aussi Citer
cris Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 bienvenue l'ami parmi nous @+ Citer
Thotho90 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci pour la bienvenu Citer
Messages recommandés