Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 biker wolf, tu peux pas les faire mariné jusqu'a lundi ?Non comme on fait une balade ce week end avec kerza, il va m'en vouloir de pas lui dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 biker wolf, tu peux pas les faire mariné jusqu'a lundi ? Non comme on fait une balade ce week end avec kerza, il va m'en vouloir de pas lui dire :D Une surprise ce n'est pas forcément une bonne nouvelle Fait le malin, j'ai des moyens de pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) Moi aussi ... kerza et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait le malin, j'ai des moyens de pression une bière ? ok je craque Fred Rider, kerza et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tic tac tic tac.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Hahahahah, j'allais faire pareil x) Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Hahahahah, j'allais faire pareil x) J'ai mes yeux qui commencent à se fermer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 une bière ? ok je craque avec juste 1 tu craque ? t'est un mec facile en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 moi je dis ça mais vous en faites ce que vous voulez mais j'irais faire un petit tour ici si j'étais vous : http://www.bikerwolfmag.com/concours-2/ la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi je les connaissais déjà c'est deux têtes la, mais vous faite chier, je vais finir par rester le seul casqué Bien joué à tous, de très belles vidéos, et bravo aux deux autres gagnants et à tout les participants, Je suis heureux comme il n'y a pas, ça va être dur de dormir Fred Rider et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Félicitations Kerza (et les deux autres gagnants aussi ) Et bravo à tous ceux qui ont participé, toutes de très belles vidéos qui reflètes bien notre grande passion commune kerza et DonYsidro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 félicitations aux gagnants et un scoop plus besoin de flouter BikerWolf mouhahahhaaaaa kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Qui qu'a gagné ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 3ème : DonYsidro 2ème : BadWolf1901 1er : Kerza Fred Rider et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés