BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon ça y est j'ai eu les votes de tous les jury et nous avons nos 3 gagnants alors d'après vous je les laisse languir un peu ou je sors la vidéo que je viens de tourné ce soir ? Pour vous faire patienter voici la liste des participations reçues https://youtu.be/F9UUJVwPR-s Red Rider, Sampic (Grat), Fred Rider et 1 autre 4 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Alleeeeeeeeez... On veut savoir Citer
Chtiwolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait les 2, tu donnes le 3e puis plus tard le 2e et pour finir le 1e Citer
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Tout d'un coup ce soir, voir maintenant ! On a quand même fait un peu tous le moment genre de vidéo, mais il y a sacrément du lourd ! Fred Rider 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait les 2, tu donnes le 3e puis plus tard le 2e et pour finir le 1e Mais c est une bonne idée ça 1 par jour pendant 3 jours Chtiwolf et Red Rider 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Y en a qui donne des frissons^^ J'aurais bien voulu le faire mais pas eu l'inspiration^^ Bravo au participant! Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Tout d'un coup ce soir, voir maintenant ! On a quand même fait un peu tous le moment genre de vidéo, mais il y a sacrément du lourd ! D'accord avec toi, tout d'un coup et pas trop tard... Non non je ne suis pas impatient de connaître les résultats Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 moi je sais, moi je sais ... Je crame BW pour le fun C'est R1afoutre qu a gagné Gniark gniark gniak biker wolf t'es grillé Fred Rider, Da FuFu et Red Rider 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 moi je sais, moi je sais ... Je crame BW pour le fun C'est R1afoutre qu a gagné Gniark gniark gniak biker wolf t'es grillé Rhooo d3g je te cause plus me spoiler comme ça Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon alors BW, tu balance les résultats Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon alors BW, tu balance les résultats J ai pas fini le montage de la vidéo et en plus c est noté sur le site les résultats seront transmis maximum 15j ours après la fin du concours donc j ai encore de la marge Fred Rider et Chtiwolf 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J ai pas fini le montage de la vidéo et en plus c est noté sur le site les résultats seront transmis maximum 15j ours après la fin du concours donc j ai encore de la marge Pffff.... j'en dors plus moi, je suis impatient de savoir kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Haha, 15jours c'est un peu long quand même Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Haha, 15jours c'est un peu long quand même Surtout pour ceux qui attendent les résultats Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Faut en vouloir à kerza qui m à donné une bonne idée de vidéo pour les résultats sinon ils auraient été publié début d après midi Moi me décharger de ça en plaçant les foudres sur un autre jamais #mauvaisefoisincorporationici Sampic (Grat), DonYsidro, Fred Rider et 1 autre 4 Citer
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Même, rien ne t'empêche de tourner et régler ça ce soir, ce que tu va faire :3 Ps: y a intérêt que j'ai une dédicace de cette personne Fred Rider 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 pot de vin et je donne le gagnant, le n°2 et le n°3 LOL T'inquiète BW je suis une tombe Fred Rider, Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Voilà petite vidéo tournée je viens de terminer le montage et je lance l upload donc stay tuned peut être avant minuit la verdict tombera Fred Rider, DonYsidro et Sampic (Grat) 3 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ma nuit risque d'être courte... Citer
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu peu pas me faire ça, je serais déjà au dodo ^^ Va signer pour la fibre;P Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu peu pas me faire ça, je serais déjà au dodo ^^ Va signer pour la fibre;P En théorie moi aussi... je me lève à 3h30 pour aller bosser ^^ Citer
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) Fred Rider 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 *allumer youtube discrètement que le boss me voit pas et attendre la publication* Sampic (Grat) et Fred Rider 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) Ce sera pareil pour moi je pense ^^ Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) ou pas Fred Rider 1 Citer
Messages recommandés