BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon ça y est j'ai eu les votes de tous les jury et nous avons nos 3 gagnants alors d'après vous je les laisse languir un peu ou je sors la vidéo que je viens de tourné ce soir ? Pour vous faire patienter voici la liste des participations reçues https://youtu.be/F9UUJVwPR-s Fred Rider, Chtiwolf, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Alleeeeeeeeez... On veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait les 2, tu donnes le 3e puis plus tard le 2e et pour finir le 1e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tout d'un coup ce soir, voir maintenant ! On a quand même fait un peu tous le moment genre de vidéo, mais il y a sacrément du lourd ! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait les 2, tu donnes le 3e puis plus tard le 2e et pour finir le 1e Mais c est une bonne idée ça 1 par jour pendant 3 jours Chtiwolf et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Y en a qui donne des frissons^^ J'aurais bien voulu le faire mais pas eu l'inspiration^^ Bravo au participant! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tout d'un coup ce soir, voir maintenant ! On a quand même fait un peu tous le moment genre de vidéo, mais il y a sacrément du lourd ! D'accord avec toi, tout d'un coup et pas trop tard... Non non je ne suis pas impatient de connaître les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 moi je sais, moi je sais ... Je crame BW pour le fun C'est R1afoutre qu a gagné Gniark gniark gniak biker wolf t'es grillé Red Rider, Fred Rider et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 moi je sais, moi je sais ... Je crame BW pour le fun C'est R1afoutre qu a gagné Gniark gniark gniak biker wolf t'es grillé Rhooo d3g je te cause plus me spoiler comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon alors BW, tu balance les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon alors BW, tu balance les résultats J ai pas fini le montage de la vidéo et en plus c est noté sur le site les résultats seront transmis maximum 15j ours après la fin du concours donc j ai encore de la marge Chtiwolf et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J ai pas fini le montage de la vidéo et en plus c est noté sur le site les résultats seront transmis maximum 15j ours après la fin du concours donc j ai encore de la marge Pffff.... j'en dors plus moi, je suis impatient de savoir kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Haha, 15jours c'est un peu long quand même Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Haha, 15jours c'est un peu long quand même Surtout pour ceux qui attendent les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Faut en vouloir à kerza qui m à donné une bonne idée de vidéo pour les résultats sinon ils auraient été publié début d après midi Moi me décharger de ça en plaçant les foudres sur un autre jamais #mauvaisefoisincorporationici DonYsidro, Red Rider, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Même, rien ne t'empêche de tourner et régler ça ce soir, ce que tu va faire :3 Ps: y a intérêt que j'ai une dédicace de cette personne Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 pot de vin et je donne le gagnant, le n°2 et le n°3 LOL T'inquiète BW je suis une tombe Fred Rider, Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Voilà petite vidéo tournée je viens de terminer le montage et je lance l upload donc stay tuned peut être avant minuit la verdict tombera Sampic (Grat), DonYsidro et Fred Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ma nuit risque d'être courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu peu pas me faire ça, je serais déjà au dodo ^^ Va signer pour la fibre;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu peu pas me faire ça, je serais déjà au dodo ^^ Va signer pour la fibre;P En théorie moi aussi... je me lève à 3h30 pour aller bosser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 *allumer youtube discrètement que le boss me voit pas et attendre la publication* Fred Rider et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) Ce sera pareil pour moi je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Idem x) Ça me fera une surprise au reveil :-) ou pas Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés