PeGaSe_IV Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 https://www.facebook.com/sophie.rasquier/videos/10206834945262651/ Citer
Kaouet Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Ca me gave ce genre de comportement où un internaute télécharge la vidéo d'un youtubeur puis la rediffuse ! Pourquoi ne pas mettre simplement le lien de la vrai vidéo, elle sera aussi directement lisible sur boubook mais en respectant le droit à l'auteur ! Au moins ils ont eut la décence de ne pas couper la fin avec les crédits, ce qui arrive normalement très souvent.. Un truc impressionnant aussi, c'est qu'elle a fait bien plus de vues sur FB que YT (~300'000) Voici la version original de Mehdiator : Galor SuperTenere, Bike Life et Kazed33 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 la vidéo a trois ans et est super connue..ça c'est de la réactivité. Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 la vidéo a trois ans et est super connue..ça c'est de la réactivité. Oui mais malheureusement toujours d'actualité..... Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 la vidéo a trois ans et est super connue..ça c'est de la réactivité. Toi tu l'as vu mais les autres, faut pas faire le blaser l'ami Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 je fais pas mon blasé,mais la majorité des motards connait cette vidéo parce qu'on va dire que mehdiator a été le précurseur en matière de vidéo motarde à caractère pédagogique en France.. mais t'as raison sur le fait que ça reste d'actualité,désolé si mon message t'as paru agressif. Citer
IroN Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 vraiment sympa cette vidéo même si elle a trois an c'est la première fois que je la visionne ^^ Citer
Messages recommandés