Aller au contenu

Histoires de motards


la Bandidas

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Je lance un petit sujet où l'on pourrait se partager des anecdotes, des histoires que l'on a vécu en moto, pendant les sorties, au permis...

Pour ma part, lors de ma 3ème heure de plateau, mon moniteur s'est absenté 5min.

Et évidemment, c'est pendant ces 5min là que je dois faire tomber la moto pour la 1ère fois (au demi-tour du lent)

Donc je suis seule, j'essaye de relever la cb500 mais impossible !

Et là comme par magie ! :,) Je me retourne, qui est-ce qui se gare derrière moi ??

Indice: camionnette bleue :P

Les gendarmes ! x,)

Donc c'est un gendarme qui est venu à ma rescousse pour relever la moto ;) Merci bien !

(PS: 1 semaine avant, les gendarmes m'ont arrêté en voiture et m'ont félicité pour mon permis x) c'est le grand amour avec eux pour le moment, pourvu que ça dure :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez: je me lance et continue sur la lancée des bleus!!

 

A la dernière grosse manif organisée par la FFMC sur Paris; sur le chemin du retour dans le 78 je tombe sur une belle nasse à motards très bien organisée (un peu comme à la sortie de l'autoroute pour aller au Mans quoi!).

 

A l'époque j'avais mon vieil Hornet de 2001 avec un "super pot racingue" (en mode foulbordeljevaisvoustordre).... On me demande gentiment de m'arrêter (et dans ma tête je me dis "ENFER ET DAMNATION, JE SUIS FAIT!!!")

 

Et la; stupéfaction!!! La petite blondinette charmante en uniforme était une ancienne copine de classe de la primaire avec qui j'étais dans ma tendre enfance savoyarde!!

 

Alors on a discuté un bout d'gras et je suis reparti comme j'étais arrivé...

 

Super coup de chance et une probabilité infime de revoir cette personne ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ce sujet :) pour ma part c'est une histoire bleu aussi.

J'arrivais prés de mon boulot un peu vite je l'avoue ( pas bien) la une voiture estampillé police national sors du parking que je longer et me bloque le passage. Un ptit coup d'œil rapide à ceux même parking et je vois, un jeune en 50 se faire méchamment amandé je me dis (moi je vais y avoir droit aussi).

J'arrête le Scoot deux policiers sors du véhicule et la tête de l'un me dis quelque chose, je reléve ma visière solaire et mon casque et ceux même flic crie à son collègue "Aaaah laisse le passer c'est le jeune qui bosse chez Subway pas loin" j'ai du lâcher plusieurs caisse de soulagement je les ai remerciés et hop suis repartie.

Pour la même anecdote ma femme ne se fais pas contrôler quand je suis avec elle en voiture. Merci mon travail xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que tout le monde parle des bleus, moi je vais parler des mecs en orange ! (DDE)

 

Un jour de grand bouchon sur la nationale à 110 que je prends tous les jours à cause de travaux.

Impossible, de passer pour doubler tout le monde car un camion me bloquait la vue et je ne pouvais pas voir ce qui arrivait en face.

 

Quand soudain, un gars de la DDE se ramène, me demande si je veux passer, naturellement je lui dis ouiiiii !

 

Il se met sur la voix interdite d'usage et me dit que je vais pouvoir rouler dessus sur 3km et que je devrais me rabattre quand je verrai un cône renversé.

 

Donc en gros, j'ai roulé pendant 3km sur la voie interdite à la circulation devant le regard médusé des automobilistes. 

 

La classe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anecdote la plus récente, c'est le wheeling avec bitume en passager.

Je lève la roue, je retombe et pile à ce moment là, on voit apparaître deux voitures de gendarmes.

On était mort de rire.

Et le must, c'est qu'on peut le voir dans la vidéo avec blackcat :

Rencontre avec BlackCat From Elsass Feat. 100% Bitume : https://youtu.be/Nd_nDD7VsEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez a mon tour pour une petite anecdote toutes fraîche d'hier =)

 

Je rentre de mon boulot comme tout les soir et en attendant au feux un trentenaire sur un scoot vient me taper la discute en me disant "sa va pas trop chaud la dedans?" je lui répond "au moins si je tombe je suis serein" il me répond "boarf faut pas i penser a ça" evidement le gars était en tong petite chemise et short.

 

On discute ,on rigole le feux passent au vert le trentenaire a eu a peine le temps de faire 20m qu'il glisse sur du gravier d'une route refaite de la journée devant moi.

 

le karma peut être joueur...^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot , me fait doubler par un Gex, une R1 et une R6. Voila les bouchons qui arrivent, je rattrape les trois motards qui, avec leurs échappement d'origine ne se font pas entendre. Je décide de passer devant, et quelques coup de gazs plus tard, on aurait dit Moïse ! :D

Deuxiéme anecdote, rencontre entre Nordistes, on se retrouve devant Mcom moto. Au moment du retour à ce même point de RDV, léger coup de gaz et alarme de voiture déclenchée. J'ai voulu vérifier si c'étais moi, et en donnant un second coup de gaz plus tard, c'étais bien moi !

 

 

DECHICANE POWAAAAA !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chouette tout ces histoires, bon ben j'en raconte 2 alors ...

 

La 1ere: lors de l'aprentissage moto de mon meilleur ami on a été sur l'autoroute et le mec de la moto école était en bagnole devant nous (je sais pas pourquoi mais bon) et la  un mec qui était avec mon meilleur pote pour apprendre aussi (le genre de mec pas confiant du tout et qui avait prit comme option la moto car la voiture était trop cher pour lui niveau permis assurance ect ect -->d'ailleur le mec avait une doudoune...) a fait une chute juste devans nous ! il a glissé sur l autoroute en ligne droite on a jamais compris pq !   (il s en ai tiré sans rien je sais pas par quel miracle) et moi je faisais de la moto depuis 1 mois et mon meilleur pote ... ben il apprennait ---> la on sait dit aaaaaaaaaaaaa ouaiiii ca rigole pas la moto °_°

 

la 2 eme histoire : je me baladais dans les ardennes seuls entre deux village une route un peu chelou, des arbres et champ tout autour de moi un moment donné je sais pas pourquoi je mate entre 2 arbres et je vois une voiture sur le flanc dans un champ... d'habitude je suis pas curieux mais je me suis dit je vais faire demi tour pour allé voir on sait jamais ... je me gare tant bien que mal pcq ces le genre de chemin ou tu as juste la route et direct un trou puis les arbres la merde en somme ! et la je vois quoi en m approchant de la bagnole une femme en sang a l interieur coincé... Je t'avoue que à la base je me suis dis ces juste une carcasse et je suis curieux ajd je vais voir ... donc voila j'ai pu la secourir en appellant les urgences et en l aidant comme je pouvais car fallait la désincar... enfin ce jours la je me suis senti bien , j ai pu faire une bonne action par curiosité et la femme s en ai sorti sans trop trop de degats vue la violence de l accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un topic ^^ mais impossible de le retrouvé MDR.

 

Deux petites annecdot,

 

Sur la rocade alors que je rentre du boulot un soir, je suis entièrement équipé sauf que en bas, j'ai un bleu (sois dit en passant avec des renforts au genoux et très résistant et des chaussures de sécurité (relativement discrète pour des pomps sécu).

 

La un CRS en t-shirt et sans gants se met à mon niveau et soulève sont pied en le tapotant avec vigueur.

 

Ok j'ai compris le message, c'est pas des chaussures de moto d'accord mais...

 

Attend tes flics, tes sur une 1200 et tes un t-shirt!!!??? Mais ta pas honte de me faire une remarque ? me dis-je dans ma petite tête.

 

Je le regarde avec dédains et pitié, choppe mon blouson et le secoue énergiquement, le message : "Bin équipe toi avant de m'adresser ne serais-ce que la parole!"

 

Voyant cela le CRS a juste accéléré très vivement^^

 

J'aime bien les MIB mais je n'accepte pas un telle comportement de leur part, ils se doivent de donner un minimum l'exemple (même si se sont des pilotes ;) ) et de savoir être à leur place de temps en temps!

 

 

Ce matin, je fais mes heures de plateau en moto, la moto je la teste un peu hors exercice, je m'amuse beaucoup et la miracle plus personne sur la piste!

 

moto bien droite gaz à fond je déleste l'avant et pars légèrement en guidonnage XD

Réflexe, je fais patiner l’embrayage pour redelester l'avant et tout repars normalement^^

 

J'arrive au niveau du mono qui me dis : "sa te fais rire?"

 

- "Non pas du tout, excusez moi" je lui répond

 

"bin moi ça m'amuse"

 

Ha d'accord XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier je rentre du boulot sur l'autoroute , d'un coup, plus de gaz, je me demande quoi ! Warning, je prend la prochaine sortie sur la BDU. Résultats , j'ai simplement appuyé sur mon coupe-circuit ><

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...