Bike Life Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut à tous, j'ai fais une grosse boulette tout à l'heure..., sans faire exprès j'ai tirer sur mon casque qui était branché à mon ordi, et du coup ça a tordu le trou pour brancher le casque.... Et maintenant quand je branche le casque, bah le son sort par les haut parleur Si quelqu'un sait comment résoudre ça merci d'avance car là ça m'emmerde Après j'peux peut-être l'envoyer à réparer mais je sais pas combien ça va me coûter pour une connerie pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut, Une petite photo peut aider. Comme ça je dirait de redresser la prise, et d'essaye de la ressouder si tu te sens de la faire ( tout ça PC éteint of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'ai essayer de prendre mais c'est trop flou, j'en mets pas tu verras rien Quand je branche le casque on sent que la prise a été agrandi Je vois pas du tout comment faire, j'vais l'emmener lundi voir ce qu'ils peuvent faire, j'espère que ce sera pas trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'ai essayer de prendre mais c'est trop flou, j'en mets pas tu verras rien Quand je branche le casque on sent que la prise a été agrandi Je vois pas du tout comment faire, j'vais l'emmener lundi voir ce qu'ils peuvent faire, j'espère que ce sera pas trop chère ta connectique a du être endommager quand ça c'est passer si le son sort par les HP. je pense que pour une prise jack la main d'oeuvre vas pas être donner, c'est toujours ce qui coute le plus chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pas donner c'est à dire, une centaine d'euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tout dépend, montre nous un plan large de l'emplacement où il y a la sortie Jack C'est parfois un petit module en façade qui ne vaut que quelques euros... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors va voir dans tes paramètre si en branchant ton micro qui il est détecté si non laisse tombé t'enmerde pas et acheté une carte son externe sur USB sa va te coûter 15€ et ta juste a brancher sur un USB et tout roule c'est ce que jai comme matériel a la maison Bike Life et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci pour vos réponse Ce sera trop compliqué de réparé la prise vu son état.. et vu le boulet que je suis je risque de la retordre, j'vais acheter une carte son externe usb ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tout dépend, montre nous un plan large de l'emplacement où il y a la sortie Jack Oui c'est ça oui ! Fait nous voir une photo de ton trou Elle était trop tentante celle là j'ai pas pu m’empêcher La sortie c'est pas ou déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai été voir à la FNAC et à Boulanger il en ont plus et c'est assez dur d'en trouver ça part très vite J'vais regarder sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 sur cdiscount j'en ai acheter une pour 15€ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés