kitoche Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut je suis tomber sur sa en me ballandant sur le net le prix est vraiment bien je trouve : http://www.aquaticam.com/shop/fr/cameras-etanches/355-gopro-hero4-black-adventure.htmlpar contre le site je ne le connais quelqu'un a deja essayé et pourais fournir un retour ? accesoire et caméra a très bon prix Edit : en faite plus rien ne semble etre en stock Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Fausse joie Celui qui l'a eu à ce prix est bien chanceux ! Paiement Paypal proposé donc le site est relativement fiable. Citer
Bike Life Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Putain l'affaire loupé Citer
kitoche Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 oui la 4 silver a moin de 200 euros j'ai aussi raté le wifi remote a conforama à 30 euros ralala Citer
P'ti Chris Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Heuuu des gopro neuves à ce prix ?? je ne suis pas sur que ce soit réel... Citer
Messages recommandés