Neo Lëgend Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Eh bien bonjour à tous! Suite à l'invitation de Samuel (SampicBE sur Twitter) à venir m'inscrire et faire une petite présentation, en plus il m'a promis que les modos offraient le champagne (si, si je vous jure) Donc du coup, je me présente, Neo, le Lëgend est le nom de la Team dans laquelle je suis membre, car j'étais présent sur Youtube mais dans la catégorie jeux vidéos, puis j'ai un peu abandonné les vidéos, mais tjr présent dans le secteur. Je suis également motard depuis une dizaine d'années, bien que, ça fait quelques temps que je n'ai pas enfourché une moto, mais la passion ne s’éteint jamais, j'ai d'autres priorités dans la vie dans l'immédiat mais je compte bien me racheter une moto, en attendant je regarde beaucoup de Motovlogueur d'où ma venue sur site. Voilà en quelques lignes, qui je suis, mais on aura tous le loisir de faire connaissance au fil des discussions. V à tous Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 wilkomen potos =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 WAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAA BIENVENU DANS LA STREET! Tu tes fais avoir, il n'offre pas de champagne! Seulement de la piquette! AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Lëgend Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 WAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAA BIENVENU DANS LA STREET! Tu tes fais avoir, il n'offre pas de champagne! Seulement de la piquette! Je me disais bien que je ne pouvais pas lui faire confiance, FUCK! Merci wilkomen potos =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ami de Sampic humm donc belge ? bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Lëgend Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue l'ami Merci pour l'acceuil ami de Sampic humm donc belge ? bienvenue a toi parmi nous @+ Non pas du tout, je suis en RP (France) on s'est juste rencontré sur Twitter et bavarder. Merci cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Ca commence comme ça et on sait comment ça finit ;D Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue Pilule Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue la nouvelle légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Lëgend Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue Pilule Bleue 90kg la petite pillule quand même haha Merci Ca commence comme ça et on sait comment ça finit ;D Bienvenue à toi Bienvenue la nouvelle légende Merci à vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue mon pote, pour ton champagne. Avec ou sans bulles ? <3 Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenu poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Lëgend !!? Ça me parle Bienvenue amigo :-) Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Lëgend Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bienvenue mon pote, pour ton champagne. Avec ou sans bulles ? <3 Envoyé depuis le GratMobile Salut mon ami, avec bulles evidemment me sert pas une pisse sans nom Bienvenu poto Bienvenue l'ami Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Merci les gars pour l'acceuil ca fait plaisir Lëgend !!? Ça me parle Bienvenue amigo :-) Via mobile Si tu regardes des vidéos de Battlefield sur Youtube ca devrait te parler effectivement Bienvenue l'ami ! Merci l’écossais Bienvenue Merci Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Si tu regardes des vidéos de Battlefield sur Youtube ca devrait te parler effectivement C'est ça, je suivais beaucoup les vidéos de DX9 et Nubes...... avant de tomber dans la moto Via mobile Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Lëgend Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est ça, je suivais beaucoup les vidéos de DX9 et Nubes... ... avant de tomber dans la moto Via mobile Ah bah voilà, donc je suis dans la mm team (surtout une bande d'ami) que Nubes et je connais bien DX9 aussi, c'est petit le monde de Youtube Gaming on se connait tous Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Lëgend Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 bienvenue chez toi Welcome Merci les gars, on est bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés