Aller au contenu

Moto 125cc


Driver Luwey

Messages recommandés

Salut est ce que les motos HM supermotard 125cc sont de bonne moto car j'en est trouver une d'occasion c'est une 4 Temps elle a 10 000 km est si ce n'est pas une bonne moto qu'elle moto me conseillez vous avec combien de kilomètres max au compteurs voilà

Bonne route !!!

Modifié par GalorV6
Sujet déplacé en section "Discussion Générale Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sont des honda cr donc de bonne moto surtous en 4t il a juste le nom qui change et c'est des moteur enduro je crois après on ma dit les 125 vos mieux acheter en dessous de 20 000km et sinon les bonne moto sont souvent se avec le moteur minarelli comme les yamaha r125 wr 125x et honda 125 cbr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les périodicités d'entretien (vidange moteur - fourche, jeu aux soupapes, etc...) ça varie d'un modèle à l'autre. Le mieux quand on achète une moto c'est de se procurer la Revue Technique Moto qui correspond si on compte faire l'entretien soi-même. Sinon tu peux te contenter du manuel du constructeur, tu auras les infos essentielles pour savoir quand l'amener à révision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix minimum c'est celui que tu mettras pour ton confort ;)

Sinon, choisir une marque connue c'est indispensable, fuir les casque de supermarché si tu tiens à avoir une protection décente.

C'est les soldes en ce moment, pour environ 150€ tu as d'excellents casques en promo. Sans ça, compter 180/200€ pour avoir quelque chose de bien et plus pour celui qui veut un produit de très bonnes qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Blouson,les gants, et les chaussures il y a aussi un prix ou pas ?

 

 

Le prix minimum c'est celui que tu mettras pour ton confort 
Sinon, choisir une marque connue c'est indispensable, fuir les casque de supermarché si tu tiens à avoir une protection décente.

C'est les soldes en ce moment, pour environ 150€ tu as d'excellents casques en promo. Sans ça, compter 180/200€ pour avoir quelque chose de bien et plus pour celui qui veut un produit de très bonnes qualité 

En plus J'ai vu celui la : http://www.icasque.c...T-Escapade-KYW/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...