Driver Luwey Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Salut est ce que les motos HM supermotard 125cc sont de bonne moto car j'en est trouver une d'occasion c'est une 4 Temps elle a 10 000 km est si ce n'est pas une bonne moto qu'elle moto me conseillez vous avec combien de kilomètres max au compteurs voilàBonne route !!! Modifié le 3 juillet 2015 par GalorV6 Sujet déplacé en section "Discussion Générale Moto" Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 En attendant la réponse des experts en 125cc, je déplace le topic en section "Discussion Générale Moto" Citer
Bike Life Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut, c'est quel modèle que tu as vu d'occasion ? Citer
Driver Luwey Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Une HM 125 4 Tps avec 10 000 années 2011 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Franchement je sais pas si elle est fiable, je connais pas cette moto, regarde sur des forums etc tu peux avoir pas mal d'info Citer
Nathan-45 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 si sont des honda cr donc de bonne moto surtous en 4t il a juste le nom qui change et c'est des moteur enduro je crois après on ma dit les 125 vos mieux acheter en dessous de 20 000km et sinon les bonne moto sont souvent se avec le moteur minarelli comme les yamaha r125 wr 125x et honda 125 cbr Bike Life 1 Citer
Driver Luwey Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Ok merci pour vos conseille à plus Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Pour information, la MT125 de chez Yamaha possède le moteur de la R125 de chez Yamaha Envoyé depuis le GratMobile Citer
Driver Luwey Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Voici l'annonce en question http://www.leboncoin.fr/motos/820695459.htm?ca=17_s Citer
Driver Luwey Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Est après j'avais celle là j'ai vu que c une 2 T donc qui demande un entretien régulier est comme ce sera ma première moto je ne sais pas trop si une bonne idée le 2 T ? http://www.leboncoin.fr/motos/825454996.htm?ca=17_s Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Pour les périodicités d'entretien (vidange moteur - fourche, jeu aux soupapes, etc...) ça varie d'un modèle à l'autre. Le mieux quand on achète une moto c'est de se procurer la Revue Technique Moto qui correspond si on compte faire l'entretien soi-même. Sinon tu peux te contenter du manuel du constructeur, tu auras les infos essentielles pour savoir quand l'amener à révision Gros Bab et Bike Life 2 Citer
Driver Luwey Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Mais le problème je sais pas si c'est une bonne annonce puisque la personne la remet en ligne assez souvent donc sa me paraît bizarre ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est simplement pour apparaître en tete de liste, rien de très bizarre Prends contact avec par email puis téléphone et en face a face. Bike Life 1 Citer
Driver Luwey Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Et j'aurais voulu savoir le prix qu'il faut mettre dans un casque intégral environ ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Le prix minimum c'est celui que tu mettras pour ton confort Sinon, choisir une marque connue c'est indispensable, fuir les casque de supermarché si tu tiens à avoir une protection décente. C'est les soldes en ce moment, pour environ 150€ tu as d'excellents casques en promo. Sans ça, compter 180/200€ pour avoir quelque chose de bien et plus pour celui qui veut un produit de très bonnes qualité Citer
Driver Luwey Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Et pour le Blouson,les gants, et les chaussures il y a aussi un prix ou pas ? Le prix minimum c'est celui que tu mettras pour ton confort Sinon, choisir une marque connue c'est indispensable, fuir les casque de supermarché si tu tiens à avoir une protection décente.C'est les soldes en ce moment, pour environ 150€ tu as d'excellents casques en promo. Sans ça, compter 180/200€ pour avoir quelque chose de bien et plus pour celui qui veut un produit de très bonnes qualité En plus J'ai vu celui la : http://www.icasque.c...T-Escapade-KYW/ Citer
Nathan-45 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 j'ai eu un AGV K-5 replica avec visiere iridium pour 210e en promo et il est super confortable et léger Citer
Messages recommandés