Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Mdr prépare une cartouche alors Bon courage à elle aussi J'en sais rien, mais sérieux il prend son temps! Moi je veux savoir ! Je veux espérer la revoir Pff de toute façon,il y a quoi 95% de mecs sur le fofo, tout le monde va être d'accord avec l'autre Ok j'te met une cartouche Hein Whaaat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 après si t'aimes être au-dessus y a moyen de s'arranger hein ça fera baisser la moyenne du "mec toujours au-dessus" Tout dépend du mec Ok j'te met une cartouche Hein Whaaat ? Haha ce topic part en couille Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tout dépend du mec vas-y précise X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 vas-y précise X) Je plussoie, précise Edit: 15eme page C'toi qui le fait partir en corones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui oui précise, je suis curieux Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 holy shit voila ce qui arrive quand un motard ne peux pas rouler ...au bout d'un moment les connections ne ce font plus =P (nan jdec continuer vous me faite triper =P) allez cette fois je suis du coté d'IG !!!! la ferraille vaincra! *,..,* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Si il fait beau j'ai une ptite surprise troll pour toi IG Édit: Tu remarqueras la subtilité du troll: - même position - j'ai remplacé la piscine par une moto - le vernis par des bottes moto - le jardin par la mer Que c'est bon de pouvoir rouler [emoji173]️ Fred Rider, Flying Fish et IronGirl (Hard) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 ^^ c'te troll x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je ne vais pas préciser mon idée par rapport aux mecs, certains vont se vexer Si il fait beau j'ai une ptite surprise troll pour toi IG Édit C'est quoi ce gros doigt qu'on voit sur l'objectif ?! Toi, mais TOI !! tu vas prendre cher en Alsace, je te le dis Je préfère largement, ma piscine, mon vernis, mon jardin et mon attelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je ne vais pas préciser mon idée par rapport aux mecs, certains vont se vexer Pff Dat fail ta citation x) IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pff Dat fail ta citation x) C'est à cause de ta photo, ton doigt prend trop de place Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est à cause de ta photo, ton doigt prend trop de place C'pas mon doigt J'ai eu cette idée c'matin j'me suis dit on va rire un peu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C'pas mon doigt J'ai eu cette idée c'matin j'me suis dit on va rire un peu x) C'est quoi alors ? je pense pas que ce soit ta "beep" Ça me fait pas rire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est quoi alors ? je pense pas que ce soit ta "beep" Ça me fait pas rire.... Pff pas juste ._. Sisi c'est ça IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pff pas juste ._. Sisi c'est ça Je sais pas pourquoi, mais je doute Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je sais pas pourquoi, mais je doute Alors ça tu l'emporteras pas au paradis Je n'irais pas plus loin dans mon argumentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Alors ça tu l'emporteras pas au paradis Je n'irais pas plus loin dans mon argumentation SI si je veux entendre tes arguments sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 SI si je veux entendre tes arguments sur ce sujet J'suis sur que tu veux pas en plus c'un coup à se faire aligner par les modos Non j'fuis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'suis sur que tu veux pas en plus c'un coup à se faire aligner par les modos Non j'fuis pas Des modos ? j'en vois pas là TAPETTE ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu n'es pas un modo, tu es un super modo Tu me donnes carte blanche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci Galor !! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 moi je suis pas modo.... donc pour moi carte blanche Flo-6876 et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 moi je suis pas modo.... donc pour moi carte blanche Tu vas pas t'y mettre ._. vous aurez pas les détails è_é Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés