Aller au contenu

Future moto


.kaMIKAze.

Messages recommandés

Salut à tous! 

Je suis encore à 2 ans de mon permis mais je me préoccupe déjà de savoir quelle moto je vais bien pouvoir m'acheter pour débuter! Je fais 1m82, et à mes 18 ans je ne pense pas dépasser les 1m85! Pour le moment mon choix est tourné vers un Sv650/N de chez Suzuki, ou bien un Honda Fmx ou Yamaha Xtx... Mais bon j'ai encore le temps pour me décider! En tout cas je branché supermotard, sportive ou roadster! Avec un budget grand maximum de 2500€. Je suis à l'écoute de tous conseils!

Merci d'avance! 

 

 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans je trouve que c'est un peu large pour commencer a chercher ta moto, ta le temps de voir venir et pleins de choses peuvent changer entre deux, réforme(s) qui augmente/réduit le nombres de moto que tu pourrait conduire, etc. :)

 

Cependant moi la SV650s je l ai payé a peu pres la valeur de ton budget et en bon état, donc va surement dé-coté d'ici deux ans, et tu auras plus de choix si tu reste sur des sv650s/n.

 

 

 

Voila je suis un noob en moto donc je ne sait pas quoi dire de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans je trouve que c'est un peu large pour commencer a chercher ta moto, ta le temps de voir venir et pleins de choses peuvent changer entre deux, réforme(s) qui augmente/réduit le nombres de moto que tu pourrait conduire, etc. :)

Cependant moi la SV650s je l ai payé a peu pres la valeur de ton budget et en bon état, donc va surement dé-coté d'ici deux ans, et tu auras plus de choix si tu reste sur des sv650s/n.

Voila je suis un noob en moto donc je ne sait pas quoi dire de plus :D

Oubli du texte! ^^ Oui il est vrai qu'en2 ans j'ai le temps de voir venir, mais pour te dire il n'y a plus que ça qui trotte dans ma tête, hehe! ^^ Donc je me fais des idées, et prends des notes.

Mais merci à toi pour le conseil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé au moins 10x d'avis en 5-6 mois alors en deux ans mon pauvre :D Déjà faudra faire un choix entre bi et 4 cylindres ^^ 

Pour moi c'est plutôt le bi-cylindre, qui m'attire! Plus de couple en bas régime, plus de répondant, et même la sonorité m'attire plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...