Babco Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 bonjour, moi c'est Babco,je viens de Aix-en-Provence pas très loin de Marseille. J'ai 23ans et papa de deux future motard J'ai commencé la moto a l'ages de 15ans avec une beta 50 sm! je l'ai gardé jusqu'a mes 18ans et je m'en suis separé pour le permis voiture. et puis j'ai mis la moto de coté. Je suis aller du coté du sport automobile,mais j'ai était dégoûte de la mentalité. 5ans après avoir arrête la moto(et voyant mon code etre bientot périmé) j'ai décidé de passé le permis moto,mais bien-sur a un ans prés je me frape le A2. 3 jour apres avoir obtenue mon précieux sésame,j'ai acheter une Kawasaki z800e. Mais j'ai vite vue que c'était pas trop ce que je chercher en terme de sensation,même si c'est pas mal. Je me suis offert un Ktm 690 SMC et la c'est exactement ce que je voulait,Mais j'ai gardé le Z pour le duo car madame aime pas le Ktm. A bientot sur la route!V Jo Lapoule et BikeFury 2 Citer
Bobich Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut salut ! Bienvenue sur le forum ! Mais c'est que tu te fais plaisir à te payer des belles bécanes toi ahah. J'habite également sur Aix pour mes études, on se croisera sûrement sur la route ! V Babco 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bienvenue Zediste bucheron Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Un nouveau sudiste sur le forum c'est cool, en plus avec une KTM SMC comme bitume et kev ! C'est l'invasion Bref bienvenue Citer
Babco Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci tous le monde. oui y a une invasion de bûcheron mdr. justement j'ai roulé avec bitume dimanche c'était un régale! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenue à toi, à bientôt peut-être ! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenu Babco ! V Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenue !!! Via mobile Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenue sur le forum voisin Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenue à toi! De beaux petits engins! V Citer
Maarc Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer
Messages recommandés