Aller au contenu

Chaîne YouTube de Ded


Ded

Messages recommandés

Voila ! ma chaine est crée avec une première vidéo ...

En l’occurrence c'est celle de la balade du dimanche 21 avec quelques personnes du forum.

Pour l'instant j'ai publié la vidéo en accès restreint, histoire de pas faire de bêtise si vous décelé un problème ( plaque visage) compteur ( j'ai pas forcement toujours flouté juste quand il fallait ... )

Je reste ouvert à vos avis !

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa  ta vidéo, faudrait que je pense à faire le montage aussi.... :D

 

En ce qui me concerne, le floutage est nickel ;)  par contre il y a une plaque qui traîne vers 4:24  :(

Merde ! Effectivement bien vue ! J ai retiré la video histoire de.... Je la remettrai demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais mon avis est pas lourd je débute tout juste dans le motovlog =)

 

Merci :) si tu apprécie le montage c est l important ! :)

 

J'ai vu ta vidéo, bien sympa les incrustations à la fin. J'ai modéré ton post en supprimant le lien vidéo tant que la plaque qui traîne n'est pas floutée ;-)

J avais passer le video en privée, mais t a bien fait de la retirer comme ca pas de soucis.

Ouep pour présenter les personnes a la fin ça change un peu. Parcontre pour versatrix j ai du mettre son avatar sans image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa la vidéo. Bon, tu avais encore le soucis de buée dans le caisson de la GoPro (vives les caissons ouverts ;)) mais ça malheureusement, une fois que c'est filmé comme ça il n'y a plus grand chose qu'on puisse faire (à part peut-être jouer un peu sur les contrastes). Mais sinon, le calage des vidéos est bien sympa et la présentation des participants est nickel (même si un chouillat trop courte).  :)

 

Par contre pour la conduite j'aurai peut-être 2-3 commentaires à te faire si ce que je suspecte se confirme dans la prochaine vdiéo. Mais bon, rien à voir avec cette vidéo en particulier donc j'attends de voir et on en reparlera peut-être en message perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai pas vu la vidéo :(

Osef des plaques les gens :P

Via mobile

C'est bon j'ai remis la vidéo.

j'ai changé 2 3 truc comme le contraste, le son au moment de la présentation de Kev :)

Désolé Bike Fury j'ai du supprimer la vidéo, tout cas merci pour ton commentaire :) ça m'a fait plaisir

Bien sympa la vidéo. Bon, tu avais encore le soucis de buée dans le caisson de la GoPro (vives les caissons ouverts ;)) mais ça malheureusement, une fois que c'est filmé comme ça il n'y a plus grand chose qu'on puisse faire (à part peut-être jouer un peu sur les contrastes). Mais sinon, le calage des vidéos est bien sympa et la présentation des participants est nickel (même si un chouillat trop courte). :)

Par contre pour la conduite j'aurai peut-être 2-3 commentaires à te faire si ce que je suspecte se confirme dans la prochaine vdiéo. Mais bon, rien à voir avec cette vidéo en particulier donc j'attends de voir et on en reparlera peut-être en message perso. ;)

Merci :)

Ouai c'est vrai, du coup j'ai modifié un peu le contraste .... Ouep je veux bien qu'on se capte en Mp, je suis toujours preneur de ce genre de remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bah géniale cette vidéo! T'as édité ça avec quoi? L'effet d'étirement horizontal de l'image, il s'appelle comment?

Merci :) c'est cool si ça t a plus. J'ai pas tout mis ça faisait trop long, j'en garde pour d'autre vidéo ;)

 

J'ai monté avec Première et After effect, l'effet c'est Etirement - horizontal sous première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Tu sais que je garde encore un très bon souvenir de ta balade en Ardèche  ...  !

 

Moi aussi, mon souvenir c'est ta vidéo. ;-)

Promis, dès que je serai coincé par les neiges (d'ici 2-3 semaines, vu comme c'est parti) je ferai mon propre montage. En attendant, j'en profite un max pour rouler tant que je le peux encore.

 

D'ailleurs, si le temps le permet, j'aimerais bien proposer une dernière balade 2015 en Ardèche fin Octobre. Tu serais dispo en semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hey !

 

Alors j'étais pas à jour, mais je met quand même cette vidéo qui date de quelques semaines d'une petite virée dans les alpes :)

 

 

 

Et puis ce petit test de l'africatwin que j'ai pu réaliser en Haute-Saône dans ces beaux paysages :) j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! j'espères que ça fera également plaisir aux fans des trails, en tout cas pour moi ça a été vraiment des sensations différentes et sympas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...