NekoBike82 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, Rien à voir avec le motovlogging mais, je me bats avec un ami pour savoir une réponse. Quand on appuie sur l'embrayage, ça s'appelle " Débrayer " ou " Embrayer " ? Moi j'ai toujours entendu qu'on appelle sa débrayer, merci de répondre brouroma 1 Citer
Tveskoeg Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Tu as bien raison, quand tu "appuie" tu débraye et quand tu lâche tu embraye ! Je sors encore du permis du coup j'ai encore tout dans la tête \o Galor SuperTenere, brouroma et BlaackShadowZ 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Voilà c'est ça je me faisais souvent avoir en répondant trop rapidement, c'est un peu contradictoire si l'on regarde le mouvement du levier, mais cohérent d'un point de vu technique au niveau de l'embrayage. Quand tu appuies sur le levier, tu désaccouples l'embrayage pour passer librement ta vitesse, donc tu débrayes. RideToLive (Guillaume.B), brouroma et Tveskoeg 3 Citer
Messages recommandés