IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Salut à tous!!! Je m'appelle Florian et j'habite en Normandie =D je viens de souffler mes 23 bougies! Je Roule depuis quelques mois sur ma Honda cb125f en attendant mes 24 ans pour ensuite pouvoir passer sur du plus lourd. *,..,* Sa fait très longtemps que je fais des vidéos sur YouTube et j'ai décidé naturellement de faire du motovlog ,notamment à force de regarder les vidéos de certain(e) ^^ Je n'en suis encore qu'au début mais je m'améliore =) vous pouvez aller voir ma chaîne toute récente ici même : https://www.youtube.com/channel/UCgqVVPm6qztrCtUYR5hFRUA(la chaîne est encore en travaille mais ça avance) Sinon pour parler un peux de moi j'ai toujours été attirer par le deux roue mais n'ayant pas les moyens je suis resté très longtemps spectateur ,mais ce temps est révolu ^^ Voilà j’espère que ma présentation est propre et hâte de faire des balades avec d'autres potos ! =D Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Bienvenue à toi sur le forum Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Bienvenue le normand ! Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 merci pour vos message de bienvenu =D Citer
Flo-6876 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Tu t'appelles Florian, t'es Normand, t'es motard. Que demande le peuple, tu es presque parfait Bienvenue à toi Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Tu t'appelles Florian, t'es Normand, t'es motard. Que demande le peuple, tu es presque parfait Bienvenue à toi et oui le monde est bien fait =P Citer
Flo-6876 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 et oui le monde est bien fait =P On se croisera ptète un jour Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Tu t'appelles Florian, t'es Normand, t'es motard. Que demande le peuple, tu es presque parfait Bienvenue à toi mais non je suis parfait héhé =P Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 On se croisera ptète un jour j’espère ! je suis toujours partant pour me balader avec les potos dsl du double post sa a buger chez moi ^^' Citer
Flo-6876 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 j’espère ! je suis toujours partant pour me balader avec les potos On est pas mal en Normandie, t'es de quel coin Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 On est pas mal en Normandie, t'es de quel coin je suis de Montville a 20km au nord de Rouen Citer
Flo-6876 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 je suis de Montville a 20km au nord de Rouen Connais pas mais ça doit pas être loin Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 j'ai regardé c'est a une heure ^^ on est pas loin ,on ce verra peut être a fauville en caux au rassemblement? Citer
Flo-6876 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Je savais même pas qu'il y en avait un ^^ mais au final si c'est pas là on se verra autre part, de toute manière on essaie de se fixer un truc pour la Normandie et alentours Citer
IroN Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Je savais même pas qu'il y en avait un ^^ mais au final si c'est pas là on se verra autre part, de toute manière on essaie de se fixer un truc pour la Normandie et alentours ah ok sa marche Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Bienvenue le presque Rouennais Via mobile. Citer
Messages recommandés