Aller au contenu

Présentation bleucendeur


bleucendeur

Messages recommandés

Salut je suis de Toulouse (la ville rose). Cela fait 10 ans que j'ai le permis gros cube et j'ai pu acheté ma première moto une 650 bandit N, mais cause de problèmes récurant j'ai opté pour une 650 V Strom. Avec ma belle et de la musique (Scalarider) je filme mes balades.

Comme tout motard (enfin je l'espère) quand je ne roule pas, je regarde les autres motovlogueurs roulé, de ce fait j'apprend de leurs expériences et j'applique au mieux leurs conseils.

Sinon que dire d'autre? J'aime la bonne bouffe, la moto,... et j'aime pas mon patron et les Kékés en plagiste sur 2 roues quel qu'ils soit (50cc à 1500cc).

Petite anecdote mon premier virage sérré j'ai voulue salué un gendarme motorisé et je ne me suis retrouvé dans un virage un peu trop vite. Suzie (c'est le nom que je lui est donnée) a bien rattrapé ma gaffe.

Il me tarde de vous connaître pour ce faire des balades.

V sur la route et sur le trottoir XD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fazerman ben oui je suis un peu lent après plusieurs heures de visionnage de vidéo et de post lu j'ai enfin compris que vous vous cachiez ici ^^ la dernière fois j'aurais pu venir te voir si j'avais lu ton message 2 h avant, tempis j'ai regardé ce que j'ai loupé quand tu la postée ^^. Je sais pas (mdr ton pseudo) dans les JDR mon pseudo est C'est pas moi. Merci FloAddicted, pour le trottoirs en fait c'étais plus pour boire un verre ( ou plus ^^ ) et des pitchouns qui me font le signe V lol, oui j'ai fait 2 vidéo pour le moment une sur un liquide de vape et l'autre sur la moto https://youtu.be/1FbEfxxJn_A. Merci Jo Lapoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...