Clemfarfar Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Bon, bas je peux pas rouler ce week end !!! Alors pour me faire rêver, j'attend avec impatience des belles photos de vos balades du week end ou de cette semaine, et oui j'adore me faire souffrir !!! Et je pense que je serais pas le seul a rêver Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Je t'invite à aller voir les balades qu'il y a sur ma chaine, ça te fera passer le temps Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Je t'invite à aller voir les balades qu'il y a sur ma chaine, ça te fera passer le temps tu sais bien que je suis déjà fan de toi non mais je me suis dit peut être que les gens auraient un avant gout grâce aux photos et après auraient été voir les vidéos de la balade Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 J'ai 2 balades en cours de montage, demain j'te mettrai quelques photos Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 nickel mon grand fait moi rever Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Tiens la balade qu'on a faite vendredi aprem avec Motard 083 : (c'est lui qui filme, moi je suis devant) Et sinon quelques photos Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 y'a du bon virolo c bon ça Citer
Kyudo Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Des images de ma balade vendredi x) Bike Life 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Rassemblent d'une quarantaine de motard(e)s en solidarité aux organisateurs du course national de TT qui devait se dérouler, mais à été refusé par les autoritées. Bike Life 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 joli tu as eu un beau temps mais il devait faire chaud sur le beau cuir Citer
MaXZone Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Je suis encore allé à mon point de vue favoris de Rouen. Mais cette fois, je crois avoir pris un OVNI en photo Je pense que c'est l'algorithme de reconstruction du panorama qui cumule les images qui a buggé. Ou plus simplement une bébête qui est passée à ce moment là Enfin j'espère Kyudo, Clemfarfar et Galor SuperTenere 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 jolie les paysages sa donne envie de rouler par chez vous MaXZone 1 Citer
Messages recommandés