MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut à tous, je présente MotArtDeRue, J'ai 21 ans, j'habite à Reims avec sa belle région de Champagne Ardennes J'ai commencé les vidéos de moto depuis le 17 mai 2015 et je m'amuse vraiment beaucoup. C'est grâce à vos commentaires et vos conseils que je progresse. Je fais tout vous donner des vidéos de meilleures qualités avec des séquences de plus en plus appréciable pour vos yeux et vos oreilles !Alors n’hésitez à donner vos avis et vos conseils même négatifs, je me ferai un plaisir de vous répondre! Je roule en GSE 500, une vieille moto malade à qui j'ai redonné un nouveau souffle XDPour moi la moto c'est génial mais c'est mieux avec du cuir Tchao Amis et Amies motard(e)s, Attention à vous! V Mon Facebook: https://www.facebook.com/pages/MotArtDeRue/768993306532244?ref=hl Mon Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCE1CJi9lJMODDUW2cd0IJCg Xac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue à toi MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut toi, on dira qu'on se connaît un tout petit peu déjà ;-) ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixar Burton Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue l'ami. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenu dans la grande famille du motovloging MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci Nadou08, Mmmmh.. oui je crois qu'on se connais Merci Pixar Burton et Maarc V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Sois le bienvenu parmi nousJe t'ai découvert il y a pas très longtemps sur YT, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue saltimbanque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci, IronGirl c'est sympas j'ai pu voir que tu allais au rassemblement du 11 juillet je crois, on se verra peut être la haut !Merci Le Tib Riding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci XéloX et TwinMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue l'ami, on se connait déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue l'ami, content que tu nous rejoignes N'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci Monsieur Marty: Au nom de la pair, du Fiste et du Saint Marty, Amen à toi Merci BikeFury, Motard des Ardennes Merci Cris Merci DonYsidro Je vais voir pour me mettre sur la map et dans peu de temps mon bébé de 17 ans au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 bienvenu à toi , ce nom me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oh le tiens aussi Merci Xac ! Xac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue ! On se croisera surement sur les routes ami champenois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci tag, c'est super Si tu me reconnais reconnais avec une GSE 500 Bordeau, un casque scorpion vert et blanc avec une gopro attaché au devant du casque n'hésite pas à m’arrêter XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue motard des champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés