r-ed-hot Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, après recherche je ne trouve pas de sujet désolé d'avance s'il y'en a un ! Donc je débute dans le montage vidéo, je commence sur Gopro studio simple et bie, pour mon niveau de débutant =) Seul soucis je n'est pas trouver la fonction Floutage Quel qu'un sait ou elle ce trouve ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Aucun outil de floutage, et si l'idée de faire un placement du style "." ou "-" que tu déplace image par image pour flouter ta plaque ou autre chose, le rendu sera bien mais à l'export ça sauteraEn bref, aucun moyen de flouter Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-ed-hot Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Phoque ... donc faut que je change de logiciel ... Maintenant faut en trouver un Gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Phoque ... donc faut que je change de logiciel ... Maintenant faut en trouver un Gratos Sony vegas pro 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-ed-hot Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 c'est payant ça ^^ Au pire si on me file un lien de téléchargement je prend mais j'ai peur que ça soit une usine à gaz pour le peu de connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés