Aller au contenu

Une de mes premières videos , encore du boulot...


ririlembrouille

Messages recommandés

Voila une de mes premières videos, montage sur logiciel youtube car j'ai un pc aussi vieux que moi... :blink:

Le principal c'est de se faire plaisir et j'essayye de m'améliorer...promis ;)

 

 

Modifié par Sampic (Grat)
Ajouts tags + vignette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette vidéo,le suel bémol c'est la qualité de ta caméra,je regarde toujours les vidéos en 720 hd et sur la tienne ça reste flou ..t'as quoi comme caméra? ou ça vient de chez moi..

 

j'ai un ami qui a la même bécane c'est un vrai bateau ce truc super confortable mais sinon c'est comment ? niveau moteur etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul bémol c'est la qualité de ta caméra,je regarde toujours les vidéos en 720 hd et sur la tienne ça reste flou ..t'as quoi comme caméra? ou ça vient de chez moi..

 

C'est propre chez moi au contraire :)

 

Une bonne première vidéo sur une belle moto, on a pas beaucoup de routières sur le fofo ! ;)

Juste l'angle de la caméra, tu peux la pointer un peu plus vers le bas pour avoir environ 1/3 de ciel et 2/3 moto/route. Là tu est plutôt à 50/50 et l'on manque de visuel sur le poste du pilotage avec trop de visuel perdu dans le ciel ;)

 

http://www.danstoncasque.com/fixation-camera/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette vidéo,le suel bémol c'est la qualité de ta caméra,je regarde toujours les vidéos en 720 hd et sur la tienne ça reste flou ..t'as quoi comme caméra? ou ça vient de chez moi..

Bah une gopro...me dis pas que t'as un pc plus pourri que le miens ahahahahah

 

 

 

 

 

 

j'ai un ami qui a la même bécane c'est un vrai bateau ce truc super confortable mais sinon c'est comment ? niveau moteur etc..

 

Bah comme tu dis , un vrai bateau...très lourde a manoeuvrer (260 kg) mais une fois qu'on roule c'est un vélo...

Le seul reproche c'est sa largeur pour l'interfile , une misère dans paris :(

Par contre avec les valises larges et le top case , fini les ballades avec les casques et blousons , tu laisses tout dedans...ça c'est vraiment plaisant.

Le confort , c'est un canapé...fini le mal au cul après 100 bornes et comme je roule uniquement en duo...

Pour la puissance , c'est pas une sportive mais c'est largement suffisant et quel plaisir de pouvoir fumer sa clope a 130 km/h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...