Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut motovlogueuses et motovlogueurs !NormandRoulant est un futur motard, qui pour le moment roule en moto-école. Dans quelques semaines, voire mois (enfin je n'espère pas) devrait rouler sur une Harley Davidson Sportster 1200cb.Pas certain d'avoir le temps, la patience et le talent pour devenir un motovlogeur, mais j'adore ce que la plupart d'entre vous faites ! Alors je viens faire un tour ici pour en connaître un peu plus sur le sujet, et peut être qu'un jour cela me prendra aussi (j'ai comme l'impression que les motovlog Harley fr sont plutôt rares...)Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour et bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchulak Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue ! Normand ? D'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue l'alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut à toi ami Normand ! Bienvenue et à bientôt sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue le Normand à roulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue Normand qui roule au plaisir de se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOnBike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi, Même si je me suis présenté un peu après toi en voyant ton pseudo j'ai pas pu m'empêcher de penser à: https://www.youtube.com/watch?v=CzmxDlirZxA Il fallait je vienne te saluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue ! Normand ? D'où ? Dans l'Eure dans les environs de Pont-Audemer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue l'alcoolique Farpaitment prêt pour la fiche no 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi, Même si je me suis présenté un peu après toi en voyant ton pseudo j'ai pas pu m'empêcher de penser à: https://www.youtube.com/watch?v=CzmxDlirZxA Il fallait je vienne te saluer C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Dans l'Eure dans les environs de Pont-Audemer C'est loin de Deauville ça ? j'y vais faire un tour tout à l'heure ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ouh, c'est pas loin de chez moi ça Pont-Audermer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixar Burton Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Salut et bienvenue voisin normand. ;-) V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Hello, soit ici comme chez toi, ....., ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés