Pixar Burton Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Je viens de finir de préparer ma vidéo d'intro et outro, je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel (after effect), toute une journée de taff. L'intro en question. Modifié le 23 juin 2015 par GalorV6 message déplacé en section Edition Vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Simple et propre J'ai déplacé ton message en topic unique dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Sympa c'est simple pour le côté vidéo c'est nikel. Avec un travail au niveau de la sonorisation je pense que le rendu pourra être complet ! ça permettrait de renforcer les effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 pareil que galor, simple et propre Ajoute peut être un floue de mouvement lorsque le logo arrive histoire que ce soit moins brute Sinon ben ca le fait (peut être le spin final qui fait un peu kitch et l'enchainement brutal de ton arrière plan avec mon intro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ah oui autre chose : c'est dommage PB on sais pas à quoi ca correspond, ok c'est écris sur ta veste mais si on te connais pas, on repart de ta vidéo sans savoir ton pseudo Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 pas mal =) effectivement je trouve que le son manque dans cette intro =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés