Aller au contenu

vos ennemis avérés


Invité

Messages recommandés

Qui sont vos ennemis sur la route? qui vous fait peur ou vous irrite au plus haut point? qui ou quoi?

 

 

j'aime pas les p'tits vieux en BAR,ils savent jamais ou ils vont et en plus vous grillent les priorités sans rien voir,ils s'engagent quand vous arrivez et ne mettent leurs clignotants (s'ils le mettent) qu'au dernier moment..

 

j'aime pas les taxis et les scooters parce qu'ils roulent n'importe comment,zigzaguent pour aller plus vite

 

j'aime pas les tracteurs en campagne,la route leur appartient et ils sont les rois.

 

j'aime pas les BAR avec des A au cul,savent pas conduire et font des trucs de ouf à chaque fois (prendre des ronds points à l'envers pour aller plus vite,mordre les bas côtés,ne respectent pas les stop etc)....

 

bref sur la route je me méfie d'un paquet de trucs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la pluie.

Je déteste être bloqué derrière un camion/car/etc... Car ils te balancent plein de merde, et t'as des remous de malade O.O :fear:

Imaginons on est sur une ligne droite avec un gros vent transversale. J'ai horreur de dépasser un camion à ce moment-là, car tu dois inverser l'inclinaison de la bécane, c'est flippant O.O

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet de névrosés sanguins :mellow:

Faire des classifications des groupes emmerdeurs sur la route, ça invite pas à apaiser le climat. C'est même corrosif pour l'esprit motard je trouve.

 

Je suis quand même obligé d'avouer qu'il y a une catégorie qui m'agace; celle des cons. Dans ce groupe c'est le chaos, même entre eux ils ne s'aiment pas. C'est une catégorie spéciale qui regroupe tous types d'usagers de la route, dont certains motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour ma part et pour ne pas faire de généralités (les mêmes qui nous font passer pour des suceurs de sang assoiffés de vitesse et totalement inconscients); je désignerai les usagers de la route qui se croient seuls sur terre.

 

Les mêmes qui ne connaissent ni rétro ni clignotants; qui chaînent leurs pneus en plein virage; qui jettent leurs sacs de Mac Gerbal sur les bas côtés et j'en passe... Vous conviendrez bien que la liste n'est pas exhaustive !!!

 

Je rejoins donc Moyenne Rapace; la catégorie des cons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet de névrosés sanguins :mellow:

Faire des classifications des groupes emmerdeurs sur la route, ça invite pas à apaiser le climat. C'est même corrosif pour l'esprit motard je trouve.

 

 

t'as pas tort sur le fond,n'empêche que sur la route pas besoin d'être classifié "névrosé sanguin" pour être lucide et parler des dangers inhérents à notre catégorie d'usagers...rester courtois ça se cultive aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez rien en fait x) Perso en dehors des ptits vieux qui pensent que se balader a 50 sur une route a 90 pour profiter du soleil, j'ai pas d'ennemis, c'est un con de temps en temps, noyez le dans les bons conducteurs et profitez de la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens arreté sur le bas côté de la route en train de regarder les voitures au jumelles, sérieusement, tout le monde pile juste devant c'est dangereux.. Des fois ces cons apporte même un genre de barbecue juste a coté de la chaussé (je dis barbecue, je ne suis pas sur j'ai jamais trop le temps de voir ;) )

Blague a part, ces foutus personnes avec le telephone en main dans une boite en métal de 1,5tonnes voir 2,5t des fois.. Qui n'ont aucune idée de ceux qui se passe autour d'eux et des dégâts qu'ils peuvent nous faire subir par une "petite" inattention.. -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :blink:

 

purée ya de ces trucs qui arrivent sur la route..

 

 

un autre ennemi dont je n'ai pas parlé mais qui reste le plus dangereux bah c'est soi même..parfois on veut des sensations et on fait  n'importe quoi..même avec de la bouteille,quand j'ai commencé à me sentir à l'aise sur la moto j'avais beau me dire avant de partir "c'est toi qui a la main sur les gazs c'est toi qui gère" y'a des moments ou tu déconnectes le cerveau et ou tu fais n'importe quoi comme rouler comme un taré..ça nous est tous arrivé je pense..et je parle même pas des fois des effets de groupe lors de concentrations ou de sorties entre potes.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ennemis jurés en moto? pour ma part je n'en ai qu'une :

Il y a plus d'un an, je n'avais pas encore le permis et roulait en 125 cc, sur une nationale, une femme en peugeot 206 blanche ancien modèle (cheveux très court à la garçonne) me prend en chasse sans aucune raison, me colle la roue arrière (à peine 20 cm a certain moment), je lui fait signe de me doubler, mais elle continue à me coller aux fesses.

Au bout de la nationale, elle finit par entamer un dépassement mais se rabat casiment à ma hauteur ( acte clairement volontaire, il n'y avait pas de sujet ) ce qui me vaut de rouler dans l'herbe en frôlant le faussé...

Pendant toute la nationale (qui me semblait interminable), je tentai en vain de mettre plus de gaz, mais ma 125cc galérait à passer les 100 km/h...

J'ai finit par rattraper cette personne qui était arrêté à un feu rouge, j'ai garé la moto sur le trottoir, enlevé mon casque et pété le pare brise ainsi qu'une glace latérale juste avant qu'elle brule le feu rouge et prenne la fuite.

Sa m'a d'ailleurs valu le remplacement de mon premier casque.

Pourquoi je donne autant de détails? car si les nordistes du fofo retrouvent cette ................, merci de relever sa plaque et me la communiquer pour que je finisse le boulot.

 

Il semble également y avoir un second "tueur de motards" dans notre région (encore plus dangereux, car lui va dans le vif du sujet et fait tous pour vous faire chuter), mais je laisse le soin à l'une de ses victimes (membre du forum) d'en parler...

J'vais devoir me trimbaler le fusil dans le top case maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...