GuillaumeZman Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Salut a tous ami(e)s Motard(e) je commence tous juste ma carrière de vlog bien que je ne parle pas encore de mes vidéo cela arrivera surement ^^ Je suis motard dans la Picardie et oui un picard ^^' Passionnée de moto depuis que je suis bébé mon pére / grand pére tous mes oncle mon parrain enfin bref famille de motard ils m'ont donc donner leur passion ma première moto a été un 50CC tzr et j'ai eu ma Z800e il y a peut j'ai tous juste 19 ans donc pas bcp d'expérience mais bon il faut un début a tous sur ce voici ma page j'espère qu'elle vous plaira un minimum et ne vous dégouttera pas :s n'hésiter pas a me balancer des commentaire https://www.youtube.com/channel/UCyeu2f5eBHc1SFNY8rUBYOg ( ma chaine ) Citer
GuillaumeZman Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Ahah merci bien !!! et oui on est gelée MDR Citer
GuillaumeZman Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Merci a vous tous !!! ça fait super plaisir de ce retrouver dans un monde de motard V à vous tous ! Citer
Esprit Motard (Kev29) Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue à toi mec. V Citer
Maarc Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
GuillaumeZman Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Merci à vous tous ! et oui je suis un jeune padawan effectivement ^^ Citer
Messages recommandés