Aller au contenu

Présentation de Kilzevil


Kilzevil

Messages recommandés

Salut les copains, je m'appelle Killian j'ai 21ans et je vie dans les Vosges ver Épinal.
Je roule sur une Honda shadow 125cc. Eh oui pas encore eu le temps de passer le permis grosse cylindré ou plutôt de le repasser car j'ai déjà loupé le plateau ^^ mai je compte bien y remédier au moi d'août.
Et avant de me fair reprendre par tout les puriste de la langue française je tien à préciser que je suis vraiment une énorme tanche pour ce qui est de l'orthographe.

Voili voilou, en espérant pouvoir rencontrer de nouveaux motard et motarde pour fair de chouette balade car pour l'instant je roule seul. Bisous à vous ^^

PS: je suis aussi nul en informatique c'est pourquoi vous n'aurez pas de photo de moi jointe à cette présentation tou simplement parce que je sais pas comment en mettre une :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi t'as foiré le plateau? (t'inquiète on va pas te charrier,en tout cas pas moi je l'ai eu la 2eme fois)

 

t'envisages quoi comme bécane? par contre je dois te le dire si tu fais trop de fautes y'a un vloggeur fou ici qui va te botter le cul.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu que des A et je me suis foiré à l'evitement, il y a le quart de demi millimètre du bout du coin de l'angle du calle pied qui a foutu en l'air le 3em cône... 2fois...

J'essaye de fair attention et de m'appliquer mais je galère toujours autant sa à jamais été mon fort ^^

Et comme moto j'aimerais bien une speed four ( la même que blackcat avais ) ou un bandit mai je vai galeré avec le bridage :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu que des A et je me suis foiré à l'evitement, il y a le quart de demi millimètre du bout du coin de l'angle du calle pied qui a foutu en l'air le 3em cône... 2fois...

 

huhu énorme,moi aussi c'était l'évitement mais arrivé trop fort sur le dernier plot qui a volé ....le 2eme plateau c'était encore l'évitement mais je l'ai eu..

 

Jo Lapoule t'as dans son collimateur,t'es grillé,et un poulet qui joue avec des allumettes c'est pas bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...