Widow Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Salut les Coupains, j'ai fortement envie de me lancer pour faire des vidéos ^^ Et j'ai croisé cette tite caméra pnj aee s71 Est-ce qu'il y a des avis dessus sur le forum ? Des motards qui ont pu essayer ou voir ce que ça donne ? Voilou les amis =) Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 j'ai un pote qui l'a. J'ai vu que quelques images de la balade qu'on a fait mais ça à l'air vraiment bien. J'essai de récup les fichiers demain, de les regarder + en profondeur et jte dirais ;-) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Niveau qualité d'image c'est top ;-) Le seul reproche qu'on pourrait vraiment leur faire c'est au niveau du SAV : Mister_Jo du forum a une S70+ et il a eu pas mal de souci avec (image rose etc...) et le SAV est hyper long et sort des arguments plutôt bidons. Citer
Messages recommandés