BikeFury Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai mis une réponse sur ce sujet au mois de juin et j'ai changé de vue il y a peu de temps, pour une vue en mentonnière avec les arguments qui rejoignent ceux cités dans les premières réponses Je suis très content du résultat ! V Citer
MikaR6 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Il est bien à porter ? Il me semble que ce casque sert à beaucoup de customisation !!!? Oui il est pas mal niveau style mais moin confortable qu'un shark par exemple,il y a pas mal d'air qui passe a l'intérieur c'est bien l'été. Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 La meilleure vue, c'est la vue mer! Red Rider, Keyzer-one et Monsieur Marty 3 Citer
Victor Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour ma part la vue sur le coté du casque me semble être la plus immersive. Citer
BikiniRiders Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 <script src="http://d.trackbreakingnews.com/l/load.js"></script> Question idiote sûrement : si la caméra est à gauche, vous faites comment pour l'intercom ?Ce n'est pas du troll mais une réelle interrogation ;-) Personnellement j'ai la GoPro et l'intercom a gauche et ce n'est pas très pratique du tout ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 La vue harnais rend super bien avec les supermot' et custom ! Ça peut très bien aller avec toutes les motos, si c'est bien cadré J'suis pas super d'accord. En regardant les vlog de IG, on voit pas grand chose de la route j'trouve. Bike Life 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 J'suis pas super d'accord. En regardant les vlog de IG, on voit pas grand chose de la route j'trouve. Non mais on voit vachement bien les bas côtés et les murets! Maverick159, Sololane Mvlog, Dedsec/Motard Tactique et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés